te prends pas la tête, prends le à la rigolade, si tu reponds pas, elle va de plus en plus d=s'ennerver, et te paraitra ridicule, et ça t'aidera à la trouver conne et à ne plus la regretter.
Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:niqos a écrit:Jester a écrit:Donc tu lui voles un casque, dont tu ne feras rien, et en plus tu mets sa vie en danger car le mec est certainement rentré chez lui sans casque. Pas très intelligent sur le coup.
conduire un scoot dans son état , je crois qu'il met tout seul sa vie en danger, enfin je dis ça...
En meme temps, que flashy lui vole ou pas son casque, le mec est tellement bourré qu'il a pas a prendre le scooter pour rentrer.
Alors sa vie il la met vraiment tout seul en danger, et peut etre que grace à flashy, il lui a evité le pire en lui volant le casque..
flashylami a écrit:jeanfred, comment veux tu que je la bloque du boulot et sur mon tel
de toutes facons ca m'enerve juste mais rien de plus
je suis deja calmé la
EL MAGNIFICO a écrit:la projection c pour quand ?
flashylami a écrit:elle vient de me repondre d'aller me faire foutre
si je t'ai dit d'aller t faire foutre Olivier c'est parce que justement , j'en ai marre d'avoir l'impression de tout le temps te lecher les peids.
Je m'explique Olivier, je pense souvent à toi, et biensur je pense tout le temps à ce que je t'ai fait et à quel point c'est horrible. j'etais super contente d'avoir de tes nouvelles l'autre fois depuis 'lafrique du sud, je pensais que tu voulais un peu me raconter des choses, t'ouvrir etc,et comme d'hab rien. je t'ai envoyé a plusieurs reprises des mails, pour parler, avoir de tes nouvelles etc, mais jamais tu reponds, que ce soit pour noel, pour la pochette, pour tout et rien, pour la fois en afrique du sud. j'essaye crois moi j'essaye... mais a chake fois tu es si froid et tu t'en fou, ce que je comprends totalement mais bon, ca me fait pas plaisir Olivier. t'envoies un mess à ma mere pour noel, je t'appelle , je t'ecris un mess, tu ne me reponds pas; et ca c 'est chiant. TU VOIS?;
j 'ai mes bourses et tt de suite je pense a t'envoyer des sous, mais toi t'en as rien a foutre. biensur que je ne peux pas racheter mes actes,mais bon au moins je voudrais que tu prennes conscience que je sais a quel point j' ai mal agis, et que j'essaye de faire en sorte que t'as peine s'allege.; c'est peut etre irrealisable mais bon...
bref et tou ça pour te' dire, que je te demande depuis plusieurs temps mon CV, et tu ne prends meme pas la peine de repondre, ni pour les sous d 'aillleurs... alors tu vois y a un moment ou bon, j'en ai marre quoi? j' en ai marre d'essayer de faire bien els choses, et de ne aps avoir de repondant. et puis t'as commencé avec tes messages condecendant genre "un CV ca se refait, t 'as qu'a pas attendre apres moi".
bref je vais lire ce quetu m'as envoyé... et sache que je preferais mille fois avoir plus de relation avec toi, je voudrais que tu me aprle plus, que tu me dises des choses de ta vie, parce que mine de rien ca m'interesse tjrs, on a quand meme été 2 ans ensemble, et meme si tu le crois pas , ca compte pour moi. souvent je me demande comment va le 2 enfant de ta soeur. si t'as tjrs ton meme boulot ou pas. ou ca en es ton histoire avec micka et l'agence etc etc si t 'es heureux si t'as trouvé quelql'un ... bref
je suis un monstre, mais j'essaye d'etre differente
surtout que ca 'mimporte
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 31 invités