Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:gob a écrit:J'ai dormi dans un lit avec ma future femme sans rien faire le jour ou on est sorti ensemble ( bon, on était avec Daniel congrè dans la chambre)
, franchement je comprend, il doit avoir un sacre morceau
sillicate a écrit:jeanfred a écrit:Rocca a écrit:Zobi1, non mais la je sais que ça fonctionnera pas si elle ne le lache pas, si elle le lache j'essaierai c'est sûr, mais la la seule chose que je puisse faire, c'est "orienter" sa rupture, si dans les tous prochains jours elle le fait alors je pourrais y croire ...
J'ai bataille pendant 6 mois pour avoir la femme avec qui je suis aujourd'hui.
et elle etait aussi prise a l'epoque ou j'ai tout fait pour l'avoir...
Tu sais une fille est bien plus cerebrale que les hommes ( en tout cas les vrais hommes), et elle veulent avoir la certitude qu'elles sont uniques aux yeux de leur possible futur mec.
Faut que tu lui montres que tu ne t'interesses qu'a elle, qu'elle est unique à tes yeux, que tu ne desires qu'elle, et vend lui du reve d'une futur possible relation...
Bouge toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
toi, tu viens pas lire le sms tres souvent, qu'est ce qu'ils peuvent se retourner le cerveau ici quand il est question de meuf
Rocca a écrit:Travis Bickle, BAH J'ai éssayé mardi soir, elle m'a dit t'es over limite tu te fais du mal
c'est un gros stop je crois, j'ai juste continué sur les bisous dans le cou puisqu'elle ne faisait rien
Zobi1 a écrit:Oh vous m'oubliez ou quoi ?!![]()
j'ai oublié la possibilité de l'invité a sortir un soir, le problème c'est que le seul soir que j'ai de dispo dans l'immédiat c'est dimanche, jour de la fête de merde
Travis Bickle a écrit:Rocca a écrit:Travis Bickle, BAH J'ai éssayé mardi soir, elle m'a dit t'es over limite tu te fais du mal
c'est un gros stop je crois, j'ai juste continué sur les bisous dans le cou puisqu'elle ne faisait rien
la meuf elle se laisse faire mais elle attend rien? ouvre les yeux mecs![]()
dis toi que pendant toi tu prends la tête ici, elle est en a rien a taper elle est avec un autre.
alors maintenant tu te prends en main, et tu la niques.la situation est pépère pour elle, et toi tu galères. faut agir poto
Rocca a écrit:Travis Bickle, ben ouais elle en a rien a foutre c'est bien ça le problème ... elle n'a jamais couché avec un mec que pour un soir , je le sais c'est une certitude donc voilà
Travis Bickle a écrit:Zobi1 a écrit:Oh vous m'oubliez ou quoi ?!![]()
j'ai oublié la possibilité de l'invité a sortir un soir, le problème c'est que le seul soir que j'ai de dispo dans l'immédiat c'est dimanche, jour de la fête de merde
justement , c'est le bon plan si tu veux tenter un petit truc.
prépare deux plans à l'avance, évite d'y aller cash. d'abord tu la joue tranquille ,si tu sens que ca sent bon , alors la tu passes en mode lover.
si ca prends pas, tu aura qu'a refiler le cadeau que tu aura acheter pour l'occaz à ta mère /soeur.
Travis Bickle a écrit:Zobi1, je t'ai pas dit de lui acheter un sac Longchamp hein.
juste une petite attention à sortir si un moment opportun se présente
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 114 invités