Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Fév 2010, 19:42
Rocca, ah, t'as pas donné tout l'algorithme, alors : faut la bourrer, puis la bourrer. Et dans le bon ordre.
22 Fév 2010, 20:05
Rocca, Le probleme, c'est que la fille en question n'a pas d'amies mais que des amis donc je vais eviter de niquer ses amis...
22 Fév 2010, 20:22
marseillais du 30, nique une fille qu'elle connait ou tant pis tu peux niquer un de ses potes ça marche aussi
22 Fév 2010, 20:24
"UN de ses potes", Why not Rocca hein
22 Fév 2010, 20:29
Une fille qui n'a que des amis et aucune amie, est une fille avec qui il ne vaut mieux pas se caser.
C'est le genre de fille qui te fait "ouais, je ne sais pas pourquoi, je ne me sens pas très proche des femmes... Je n'ai toujours eu que des amis masculins, mais il n'y a AUCUN sous entendu"
Et à l'arrivée, comme prévu, tu vois bien que ses amis masculins sont à 80% composés de types trop lâches pour lui avouer qu'ils voudraient bien se la faire / l'épouser / les deux, et qu'à la moindre occasion, ils vous cracheront sur la gueule pour la "consoler".
22 Fév 2010, 20:29
LeNa, ben écoute, le meilleur ami d'"une fille que je convoitais étais gay .... ben disons que j'ai perdu un peu de ma virilité pour la retrouver peu après
22 Fév 2010, 20:35
JPP REVIENS, c'est pas faux
22 Fév 2010, 20:40
JPP REVIENS, quelle précision et justesse dans ton propos, je plussoie et te suce la bite
d'ailleurs moi je lui ai avoué que je voulais me la faire et que je voulais pas être son pote
22 Fév 2010, 21:09
Rocca a écrit:LeNa, ben écoute, le meilleur ami d'"une fille que je convoitais étais gay .... ben disons que j'ai perdu ma virginité pour la retrouver peu après

22 Fév 2010, 22:03
etienne a écrit:Putain, je galère avec Fleur ...
1 an que je la connais, 3 mois que ça devient de plus en plus chaud ... Et la nana me tacle dès que ça devient trop chaud. Elle a peur de s'engager, de souffrir, veut y aller à son rythme ...
Y'a 1 mois, elle acceptait un we ensemble et hier je lui dis :
bloque ton we du 8/9 mai et paf, elle me casse : "non, fallait pas dire comme ça, mas plutôt es-tu dispo ..."
J'en peux plus, j'ai besoin de tendresse, de douceur ... Avec mon ex, le boulot, mon déménagement, je pensais avoir un peu de réconfort.
Et dire que ce soir, je vais dîner avec elle en tête à tête ... j'y vais en aillant peur de me faire tacler, sans plaisir quoi.
Et comme je suis trop gentil, la nana est en train de me bouffer.
Merde, quoi.

c'est une malade
22 Fév 2010, 22:23
randoulou a écrit: 
c'est une sacrée chieuse!
22 Fév 2010, 22:23
peezee a écrit:randoulou a écrit: 
c'est une femme!

Voilà
22 Fév 2010, 23:07
tellement vrai
23 Fév 2010, 09:23
Merci a tous pour vos messages.
23 Fév 2010, 09:53
Nebuluss, comment vas tu? et comment va ta femme?
vous tenez le coup?
j'imagine que ça doit pas être facile mais courage
23 Fév 2010, 10:41
Nebuluss, J'ai une vague idée de ce que tu peux ressentir... Mes parents et moi avons failli perdre ma petite sœur par deux fois en un an, et c'était terrible.
Rien que le choc, ça m'a fait déprimer pendant plusieurs mois, et j'ai encore des frissons rien qu'en repensant à cette période.
Bon, tout le monde va me tomber dessus, parce que ce n'est pas bien de comparer ces deux situations... Mais c'était pour te dire que je te souhaite beaucoup de courage, et qu'il ne faut pas que tu te sentes seul. Tu as ta femme, ta famille, tes amis, et je pense que même ici, tu peux trouver du réconfort.
23 Fév 2010, 17:32
FabMars a écrit:Bon, tout le monde va me tomber dessus.
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi" @ FabMars.
23 Fév 2010, 18:26
IceCold, +1. Joli post de Fabmars, sensible et adapté. Sauf sa phrase paranoïaque. Je pense très sincèrement que la paranoïa est l'une des plaies principales de notre société contemporaine.
24 Fév 2010, 01:52
On est retourne lundi dans la ville ou je bossais pour finir le déménagement, le retour ici est pas facile.J'ai remis ma démission hier et mon préavis se termine demain, dans la foulée on retourne sur Shanghai.
Je ne sais pas encore si on y restera, j'ai été contacte pour un poste en Thaïlande. J'attends maintenant l'entretien telephonique pour discuter des conditions. Changer d'air nous fera peut être pas de mal.
24 Fév 2010, 06:57
Nebuluss, Je pense que c'est le mieux... Tout va vous rappeler ces terribles moments si vous restez là-bas.
Je pense que la Thaïlande, ça peut être un endroit pas mal pour rebondir.
Encore une fois, courage!