kpblnt a écrit:FabMars a écrit:On parle de politique internationale de l'Angola
Putain tu me fais bander.

Modérateur: Modérateurs
kpblnt a écrit:FabMars a écrit:On parle de politique internationale de l'Angola
ruby a écrit:kpblnt a écrit:FabMars a écrit:On parle de politique internationale de l'Angola
jeanfred a écrit:kenny, j'ai qu'une chose a dire: bienvenue dans la vie de couple à 2.
Tu n'etais certainement pas preparer a ce changement brutal ce qui peut expliquer le fait que tu es du mal a accepter sa presence au quotidien.
Pose toi la bonne question: as tu reellement envie de vivre avec elle? ou attends tu avec hate qu'elle retourne dans son appartement (ca devrait pas tarder, les beaux jours reviennent).
Une vie de couple est faite de concessions et d'efforts mutuels pour le bien de chacun, es tu pret a moins penser à toi, et a penser avant tout à vous?
C'est clair que c'est difficile, encore plus quand on y est pas préparé, mais il faut que tu reflechisses bien a ca avant tout.
et puis aujourdh'ui, c'est un sorte de test pour vous 2, et qui vous permettra de savoir aussi si vous etes fait l'un pour l'autre.
flashylami a écrit:jeanfred a écrit:kenny, j'ai qu'une chose a dire: bienvenue dans la vie de couple à 2.
Tu n'etais certainement pas preparer a ce changement brutal ce qui peut expliquer le fait que tu es du mal a accepter sa presence au quotidien.
Pose toi la bonne question: as tu reellement envie de vivre avec elle? ou attends tu avec hate qu'elle retourne dans son appartement (ca devrait pas tarder, les beaux jours reviennent).
Une vie de couple est faite de concessions et d'efforts mutuels pour le bien de chacun, es tu pret a moins penser à toi, et a penser avant tout à vous?
C'est clair que c'est difficile, encore plus quand on y est pas préparé, mais il faut que tu reflechisses bien a ca avant tout.
et puis aujourdh'ui, c'est un sorte de test pour vous 2, et qui vous permettra de savoir aussi si vous etes fait l'un pour l'autre.
+1000
c'est archi logique
je rajouterai que le mieux est d'en discuter ensemble calmement
la communication est la clé dans un couple
DOnc la question: est ce que j';ai envie de vivre avec elle?? oui, mais pas comme ca, dans un appart a nous 2 et pas chez moi, et surtout de preference, pas commencer dans une periode ou elle est "au chomage" parce que sa journee elle s'emmerde et quand je rentre ben elle est peu plus "collante" qu'avant, ou elle etait aussi crevee de son boulot
flashylami a écrit:DOnc la question: est ce que j';ai envie de vivre avec elle?? oui, mais pas comme ca, dans un appart a nous 2 et pas chez moi, et surtout de preference, pas commencer dans une periode ou elle est "au chomage" parce que sa journee elle s'emmerde et quand je rentre ben elle est peu plus "collante" qu'avant, ou elle etait aussi crevee de son boulot
putain mais discutes en de ca avec elle
moi j'ai vecu un peu la meme chose et je faisais la connerie de tout garder pour moi ou de mal m'exprimer
Bibpanda a écrit:Surtout celles qui viennent en mini jupe, il les fait passé sous le bureau.
ruby a écrit:Bibpanda a écrit:Surtout celles qui viennent en mini jupe, il les fait passé au barreau.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, negrOM, tsi-na-pah et 19 invités