Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

02 Mar 2010, 21:07

non, le seul souvenir qui me reste, c'est celui d'un ennui mortel.

02 Mar 2010, 21:15

bella donna, 7 cm a pleine puissance putain il te faut quoi de plus ? :evil:

02 Mar 2010, 21:42

Rocca a écrit:il nique aussi des coreenes viet namiennes chinoises :mrgreen:

mais j'ai vu Fab et il est pétable j'voue 8)

D'ailleurs y'a pas sa photo dans le trombi ?

02 Mar 2010, 22:05

gob, ce qu'il faut savoir, c'est que les japonaises sont très immatures. A 25 ans, ce sont encore des adolescentes attardées, et ça peut le rester jusqu'à 30 ans parfois.
Ce n'est pas entièrement leur faute, elles sont conditionnées depuis qu'elles sont petites, et c'est ce qui est attendu d'elles aussi.

Des exemples? Bon, vous n'êtes pas sans savoir que les japonaises sont réputées pour être en adoration devant tout ce qui est "kawaii" (mignon). Donc vous les verrez avec des sacs hello kitty (quand ce n'est pas des sous-vêtements *smiley suicide*), des objets à la con pendant à leur portable etc. Je peux te donner plein d'autres exemples si ça t'intéresse.
En plus, quand tu veux avoir une discussion avec elles, il faut s'accrocher. Parce qu'en dehors des dramas à la con qu'elles aiment, de disney, de chanteurs à la con, de mariage ou je ne sais quoi... Ben c'est moyen. Et puis, s'il y a quelque chose qui m'insupporte c'est le "nandemo ii" aka "comme tu veux".
Que voulez-vous? On leur a interdit d'avoir une personnalité.

Concernant les performances en gymnastique, ce n'est malheureusement pas mieux. En France, beaucoup de filles comme ça seraient surnommées étoiles de mer, ou de mortes sous l'homme, ici c'est le qualificatif de "maguro" qui est utilisé. Donc en gros, elles attendent que ça passe, et te font savoir si ça leur plaît en te sortant un "kimochiiiiii" bien aigu, qui souvent te donne plus envie de débander qu'autre chose.
Heureusement, il y a une minorité qui me fait encore garder espoir. Mais il faut les trouver... Autre motif d'espoir, elles sont très douées pour les fellations. Elles y mettent tout leur cœur en tout cas. :cretin:

Le problème, c'est que celles qui ont eu un copain japonais par le passé, ont été peu, pas ou mal éduquées. Le Japonais, il bourre pendant 10 minutes avec son petit engin, en tirant bien la langue et gueulant comme un porc, sans se soucier du plaisir de sa partenaire (donc tu oublies les foreplays quoi).

Si ça vous intéresse, il y a un site qui fait un portrait du japonais et de la japonaise (ainsi que de tous les connards qui étudient le japonais et ne jurent que par ce pays :fier: ). Il y a du vrai, beaucoup de vrai, mais il faut avoir un peu de recul, et du second degré.

http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits ... .htm#lajap

02 Mar 2010, 22:08

Tout ça pour dire... Que je suis passé aux étrangères américaines, espagnoles, mexicaines... voire indonésiennes. Un retour aux sources quoi. :lol:

02 Mar 2010, 22:15

bella donna a écrit:d'ailleurs c'etait naze, je te recommanderais pas à mes copines.

Fake de JPP.

02 Mar 2010, 22:16

bella donna, je ne sais plus de qui tu es le fake, mais je me rappelle que tu parles bien italien 8)

ptizizi? nemenems? icecold? :-k

03 Mar 2010, 08:04

Magneto a écrit:Flashy t'as pas des trucs à raconter là? Parce qu'on se fait chier avec les histoires de jeanfred :mrgreen:

:doubeul:

03 Mar 2010, 08:44

FabMars, merci.
Ca correspond bien à l'image que je m'en faisais.

03 Mar 2010, 09:11

FabMars a écrit:Tout ça pour dire... Que je suis passé aux étrangères américaines, espagnoles, mexicaines... voire indonésiennes. Un retour aux sources quoi. :lol:

Change de pays alors et va en amerique du sud..Tu auras le droit à des "Yes Papi" :wink:

03 Mar 2010, 10:38

merci ruby.

03 Mar 2010, 11:26

Magneto a écrit:Flashy t'as pas des trucs à raconter là? Parce qu'on se fait chier avec les histoires de jeanfred :mrgreen:

oui j'en ai des trucs a raconter...
J'ai toujours des trucs a raconter mais a vrai dire je me fatigue moi meme a etre trop dispersé.
Je suis dans le flou le plus total concernant ma vie sentimentale.

Le pire c'est que depuis 6 mois c'est la premiere fois que je suis censé être réellement en couple
Bon sinon on se fait un truc le 1er avril au soir????

03 Mar 2010, 11:31

flashylami a écrit:

oui j'en ai des trucs a raconter...
J'ai toujours des trucs a raconter mais a vrai dire je me fatigue moi meme a etre trop dispersé.
Je suis dans le flou le plus total concernant ma vie sentimentale.

Le pire c'est que depuis 6 mois c'est la premiere fois que je suis censé être réellement en couple
Bon sinon on se fait un truc le 1er avril au soir????

etre en couple avec laquelle?

1er avril sur paris?

03 Mar 2010, 11:40

jeanfred, le meme soir ou j'ai couché avec celle qui a un mec et qui est l'ami d'une qui m'aimait bien j'avais parlé a une fille que j'ai souvent croisé et que je connaissais de vue.

J'ai pris son tel et ensuite on est sorti ensemble.
C'est la 1ere que je revois regulierement mais on a meme pas couché ensemble.
Je la trouve bien depuis longtemps mais bon j'ai l'impression de me sentir vide...

03 Mar 2010, 11:41

jeanfred, heu oui je suis en formation le 1 et 2 avril a paris
J'arrive le 30 au soir mais pour le 30 ca va etre tendu.

par contre je dors chez un pote rue des archives donc faudra pas que je rentre trop tard

03 Mar 2010, 11:42

flashylami a écrit:Je la trouve bien depuis longtemps mais bon j'ai l'impression de me sentir vide...

Normal vu le nombre de tes actes sexuels :mrgreen:

03 Mar 2010, 11:42

flashylami a écrit:jeanfred, heu oui je suis en formation le 1 et 2 avril a paris
J'arrive le 30 au soir mais pour le 30 ca va etre tendu.

par contre je dors chez un pote rue des archives donc faudra pas que je rentre trop tard

Tu repars le 02 avril meme? sachant que c'est un vendredi, t'aurai pu rester le week end. :wink:

Et pour la nana dont tu parles, tu as envie de te mettre avec?

03 Mar 2010, 11:46

gob, :lol:

jeanfred, j'aurais bien aime rester le week end mais je fais un semi le 18 avril et si je reste a paris je vais pas m'entrainer.

un moment j'avais envie mais lundi on a mangé ensemble elle etait un peu crevé et en fait je me suis fait chier.
En fait mon probleme c'est que j'aimerais que ca soit la folie de suite comme si t'avais créer un lien avec la personne.
Je suis trop impatient...

03 Mar 2010, 11:49

flashylami a écrit:gob, :lol:

jeanfred, j'aurais bien aime rester le week end mais je fais un semi le 18 avril et si je reste a paris je vais pas m'entrainer.

un moment j'avais envie mais lundi on a mangé ensemble elle etait un peu crevé et en fait je me suis fait chier.
En fait mon probleme c'est que j'aimerais que ca soit la folie de suite comme si t'avais créer un lien avec la personne.
Je suis trop impatient...

le fait que tu dises que tu es impatient, montre que tu es enfin capable de te remettre en couple.
c'est bon signe. :wink:

03 Mar 2010, 12:09

jeanfred, oui je me sens capable.
Maintenant j'aimerai que ce soit l'entente cordiale des le debut.

Elle elle me plait physiquement apres je sens une gene, on se lache pas mais moi je suis assez partisan du coucher vite et se prendre une bonne biture a deux, je trouve que ca rapproche vachement.
C'est peut etre con mais j'aime bien.
Répondre