Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Rocca a écrit:moi aussi on me dit que je bois trop
Ce n'est pas très sympa de la part de tes amis de mentionner ce défaut en premier.
Ils auraient pu signaler auparavant que tu es égocentrique, narcissique, névrosé, de mauvaise foi et qu'en plus tu vis à Bordeaux...
Mais moi, je t'aime comme tu es mon poussin.
peezee a écrit:sillicate a écrit:faxes lui le dessin d'une bite en lui disant que tu penses tres fort à elle.
ouais, d'ailleurs l'idée du fax me semble excellente, vu qu'y a une chance sur deux que ce soit un collègue ou son boss qui tombe dessus, et je pense que si la nana se fait virer à cause de biboule elle n'aura qu'une envie: se jeter dans ses bras pour le remercier.
flashylami a écrit:gob a écrit:flashylami, et si t'arrêtais de boire un jour ?
Parce qu'a part te pourrir la vie, je ne vois pas l'intérêt ...
tiens j'y avais pas pensé
tu crois que je suis pas conscient d'avoir un problème.
flashylami a écrit:Phoenix, que sous entends tu par la.
Mon pote et sa fiancée pensent que c'est con.
Certes j'ai déconne mais j'ai laisse deux messages
dimanche et ils pensent que je méritais une explication.
Pour eux Cest toi much
flashylami a écrit:malheureusement j'ai bu de la vodka samedi soir et ca ca me rend juste fou
dlb1664 a écrit:flashylami a écrit:malheureusement j'ai bu de la vodka samedi soir et ca ca me rend juste fou
Exactement pareil, le pire c'est que j'oublie tout ensuite aucun souvenir des fins de soirée, ça fou un peu les boules ...
flashylami a écrit:Jusqu'a 3h du mat j'etais au top, je gerais parfaitement puis comme d'hab je ne sais pas m'arreter alors que je suis deja plein.
Et a ce moment je suis inaretable
Koenigs Sbire a écrit:dlb1664 a écrit:flashylami a écrit:malheureusement j'ai bu de la vodka samedi soir et ca ca me rend juste fou
Exactement pareil, le pire c'est que j'oublie tout ensuite aucun souvenir des fins de soirée, ça fou un peu les boules ...
Je vous comprends pas. Moi quand je finis complètement minable le samedi soir, comme tout breton qui se respecte, je suis satisfait, y compris si ça finit par un vomi.
peezee a écrit:flashylami, j'ai p-ê raté un épisode, mais c'est si grave que ça ske tu as fait ou dit quand t'étais plein? Me semble pas que tu nous aies donné au moins une idée de l'étendue du désastre...(en tous cas j'ai pas vu)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], o2mars et 56 invités