Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Rocca, qu'est ce qui cause ce blocage surtout? c'est quand meme bizare que tu n'arrives pas a etre affectif avec une nana que tu as tant desiré..
Un conseil, montre lui de l'affection, sinon elle partira aussi vite qu'elle est venue, et la tu t'en mangeras les doigts.
Rocca a écrit:Je ne saurais l'expliquer je suis un peu un solitaire aussi j'aime être avec les autres tout en ayant des distances pour mieux maitriser et contrôler les situations et la c'est pas possible
flashylami a écrit:Je lui enverrais le fond de ma pensée d'ici vendredi histoire de lui dire que je trouve ca fou d'etre aussi radicale pour une telle connerie et apres basta.
mika a écrit:flashylami a écrit:Je lui enverrais le fond de ma pensée d'ici vendredi histoire de lui dire que je trouve ca fou d'etre aussi radicale pour une telle connerie et apres basta.
N'oublie pas de tourner la tête avant
Nicodoc a écrit:flashylami, c'est juste qu'elle est faite à peu près 466 fois par jour...lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités