Modérateur: Modérateurs
biboule a écrit:il faut creer un topic pour dédé, j'aimerai bien voir sa gueule!!
Dédé de Rocca a écrit:
Voilà, et après elle t'appelera tout les jours!
"Etienne, mon agenda s'est tout d'un coup allégé, puis je passer chez toi manger ton pain perdu?
Bien à toi, Fleur".
etienne a écrit:Demain : ciné ou expo, dîner, dodo, brunch le dimanche ... le tout avec et chez Fleur !
etienne a écrit:Demain : ciné ou expo, dîner, dodo, brunch le dimanche ... le tout avec et chez Fleur !
Comme une envie de la "niquer" et de la larguer lundi ou mardi ...
Parce que franchement, j'en ai chié et qu'elle a encore craqué hier.
sillicate a écrit:biboule a écrit:il faut creer un topic pour dédé, j'aimerai bien voir sa gueule!!
section presentation, trombinoscope, tu verras c'est le gars qui porte une veste avec rien dessous
biboule a écrit::ptdr: le boys band
ruby a écrit:The Flankeur, non, c'est une photo prise au parc de saint cloud, à l'anniversaire de ma fille, et en plein mois de juin
et puis tu sais, même si je bosse beaucoup et que je rentre tard le soir, ça m'empêche pas d'essayer de prendre ma gratte au moins une demi heure tous les jours en arrivant chez moi, histoire de me détendre
et puis pourquoi tu voulais que je sois gros? tous les avocats ne ressemblent pas à Gilbert Collard hein![]()
non, moi je fais attention à ma ligne et je fais du sport
tous les matins, à mon réveil à 6h30, 30 minutes de pompes et d'abdos![]()
et le dimanche, je cours et je saute à la corde
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, randoulou et 87 invités