Modérateur: Modérateurs
biboule a écrit:flashy? aller chez le dentiste a bandol?????mmmmm il a une moustache ce dentiste?
flashylami a écrit:biboule a écrit:flashy? aller chez le dentiste a bandol?????mmmmm il a une moustache ce dentiste?
en fait mon ex voulait porter un appareil pour realigner ses dents et elle a trouvé un procédé revolutionnaire a bandol
ca consiste a avoir une gouttière transparente qui ne se voit absolument pas et en un an ele aura des dents nickels.
C'est bluffant cette clinique de parodontologie.
Bref voila comment j'ai passé ma journée de recup du semi
flashylami a écrit:biboule a écrit:flashy? aller chez le dentiste a bandol?????mmmmm il a une moustache ce dentiste?
en fait mon ex voulait porter un appareil pour realigner ses dents et elle a trouvé un procédé revolutionnaire a bandol
ca consiste a avoir une gouttière transparente qui ne se voit absolument pas et en un an ele aura des dents nickels.
C'est bluffant cette clinique de parodontologie.
Bref voila comment j'ai passé ma journée de recup du semi
etienne a écrit:Fleur qui propose un dîner à 4 chez elle demain soir![]()
La nana incapable de faire un truc pour 4. Obligé tu demandes ce que tu peux apporter et la nana qui te dit :
Jérôme, tu seras des nôtres ?
Etienne, je veux bien que tu t'occupes du vin
Magali, entrée ou dessert comme tu préfères
Biz, Fleur
Sérieux ..., ma pauvre, si tu peux pas assurer un petit dîner pour 4 personnes, mais
![]()
D'un autre côté, on sera assuré de boire du vin qui tient la route.
etienne a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------
De :
À :
Envoyé le : Lun 19 avril 2010, 17 h 30 min 35 s
Objet : Jeudi soir
Coucou Fleur,
Pour jeudi soir, si t'es toujours dispo, on peut se faire une séance DVD (histoire, au passage, de pouvoir tester mon matos) chez moi.
Et si tu veux, tu peux dormir à la maison. J'ai du café, mais pas de thé, je l'avoue
Qu'en dis-tu ?
Tendrement, je te déchire violemment
Étienne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités