Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:flashylami, relis bien le mail qu'etienne a reçu d'elle une page auparavant. Franchement si c'est pas prendre une personne pr un con je ne m'y connais pas..
Je trouve etienne très patient personnellement une fille qui me parle d'entrée de son père alcoolique etc.. je dis bon allez bye. Ya des psys pr les désordres affectifs qd tu entres dans une relation avec quelqu'un tu te dois d'être sincère si tu n'as rien a offrir à une personne tu n'entames pas une relation.
Une relation c'est comme tout dans la vie mais surtout il faut être prêt à la vivre. Vraisemblablement cette fille n'est pas prête. Elle a bcp de pbs personnelles à régler avant de faire ce pas et ce n'est pas à etienne de payer pr ses manques.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
randoulou a écrit:déja faut qu'ils arrêtent de communiquer par mails...
etienne a écrit:Mercredi je l'ai pourri, car la veillle on avait dormi ensembe et rien ! Elle avait pas envie.
Et vendredi, je l'ai larguée par mail ... Mais bon, on se voit et dort ensembe undi.
Travis Bickle a écrit:etienne a écrit:Mercredi je l'ai pourri, car la veillle on avait dormi ensembe et rien ! Elle avait pas envie.
Et vendredi, je l'ai larguée par mail ... Mais bon, on se voit et dort ensembe undi.
putain mais sérieux t'as quel âge?
même un boutonneux de 14 ans n'est pas aussi attardé![]()
désolé d'être hardcore poto, mais là faut penser à se réveiller.
etienne a écrit:Travis Bickle a écrit:etienne a écrit:Mercredi je l'ai pourri, car la veillle on avait dormi ensembe et rien ! Elle avait pas envie.
putain mais sérieux t'as quel âge?
même un boutonneux de 14 ans n'est pas aussi attardé![]()
désolé d'être hardcore poto, mais là faut penser à se réveiller.
Oh, Monsieur Tollinchi![]()
Je me répète, mais pour elle, c genre une fois par mois. Perso, c juste pas possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités