Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Je ne peux rien savoir sur ce mec, elle veut pas m'en parler.
Paluche a écrit:C'est typiquement le genre de femme qui te fait attendre et qui si un homme vient lui fait du rentre-dedans tout en étant très dominateur et macho couchera le premier soir.
Si tu continues avec cette fille tu vas au devant d'une longue et frustrante relation qui ne te menera nulle part.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
etienne a écrit:Les amis,
Besoin d'un conseil.
Fleur s'est tapé un mec, avant Noël, m'a t-elle dit. Bref, ça correspond au moment ou j'ai recommencé à la draguer. Je ne peux rien savoir sur ce mec, elle veut pas m'en parler. Mais moi, ça me ferait chier qu'elle se soit tapée un mec, pendant que je la draguais.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
ruby a écrit:Phoenix, ben il va bien, a part une petite jaunisse mais bon c'est normal
sinon première nuit à la maison avec lui et même si j'ai pas dormi, j'ai grave kiffé!!
j'ai laissé ma femme dormir et on s'est éclaté tous les 2, il a dormi dans mes bras, on a matté ensemble l'equipe du dimanche et jour de foot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités