Modérateur: Modérateurs
ma mere a rendez vous dans 2 semaines pour le pret. jdis pas que je l'aurai dans 2 semaines,il faut que je signe les papiers etc mais normalement ca devrait se faire assez vite. apres , mon epre veut aps se porter caution car il est contre ce pret, donc j'epsere que la seule caution de ma mere suffira.
jsuis vraiment desolée pour tt ca, desolée pour tt le mal que je t'ai fait. jm'en rendais pas comtpe sur le coup car j'etais tres conne.
maintenant je peux imaginer c que t'as pu ressentir et encore qu'un peu...;j'ai pas d'explication , j'essaie jte jure j'essaie d'ne trouver car je pense que t'en as et que j'en ai besoin...
je sais pas quand tu (et la je parle d moi) fais d la merde, tu restes dedans , t'as commencé alors tu t complais dans c schema, tu sais plus c qui est bien ou mal, et cet environement de merde dans le quel t'es, qui t donne tt sauf d reperts , d valeurs, qui finalement minimise c que tu fais. maintenant ca jle comprends cr jsuis plus dans tt ca, et j'entends , je vois c ke les gens font autour d moi aux gens qui les aiment et c moche.. tres moche. et la jme dis comment j'ai pu etre cette personne la. comment j'ai pu faire la meme chose à un mec bien.
J'ai pas eu les couilles d t dire les choses, et meme j'ai pas eu les couilles d me rendre compte d choses.j'aurai du avoir d la jugote et voir qu'il fallait pas qu'on soit ensemble, car t'etais plus vieux t'attendais d choses d moi que je ne pouvais pas t donner,et j'ai été egoiste, tres egoiste et totalement immature. t'as raison je joue ma grande pour certains trucs, alors que je suis tellement a la ramasse en fait. j'ai fui cette reflexion, cette discussion que j'aurai du avoir pour ne pas faire ttes ces choses horribles.jte laissais esperer d choses, et puis à un moment j'ai du penser que c'etait trop tard pourfaire machine arriere, alors j'ai continué a tfaire croire tt en pensant aussi à ma gueule et faire cke je voulais. j'ai essayé d joué sur les deux tableaux et au final ca n'a fait qu'empirer les choses.j'ai pas su me sortir d ça;..;alors jsuis restée au statut co et jtai fait souffrir enormement;j'aurai du voir,enfin non pas voir, car je 'ai vu , mais comprendre et intégrer le fait que t'etais pret à t'investir à tt donner à construire, et moi pas, en regle generale car j'etais trop jeune, pas prête à gerer ça, pas prête à donner ça.
y'a eu des moments bien, y'a eu des moments ou j'etais heureuse avec toi, des moments de folie, de deconade, ou on se comprenait.. mais apres il y avait d moments ou on etait dans 2 mondes totalement differents; t'as fait pression ,comme la fois ou tu m'as dit que en gros si j'emmenageais pas avec toi, ca servait à rien , car toi tu voulais plus qu'une petite relation, tu voulais du concret, du solide... et jl'ai fait, j'etais parti dans l'engrenage, et apres les histoires d sous d pret ,d scooter,les projets pour les années suivantes quand j'allais etre loin , les voyages,tt ca qui signifiaient avenir, confiance , soutien et moi jai foncé dedans comme une conne pensant que c'etait la chose à faire d créer des choses communes entre nous. tu te rappelles c discours que tu m'as tenu quand tu me disais que t'avais besoin d petite preuve materielle qu'on était ensemble,? le bail a mon nom, ou l'elecricité, etc etc...; maintenant je sais et je vois ke c etait pas cke je voulais alros que tant d filles auraient revé d ca; j etais pas prete ,c a me faisait fliper, et malgré ca , jlai fait quand meme, en continuant à t donner d l'espoir.et du coup peut etre qu'a force de me forcer à faire c ttes petites choses, et bien yavait d moments ou je petais les plombs et ou j'allais chercher de l'attention ailleurs;jpense que je me sentais piegé avec toi., dans un piege que j'ai créé.
JE NE CHERCHE PAS A ME JUSTIFIER OLIVIER; pas du tout, j'essaye d comprendre et de te donner une explication. en aucun cas je remets la faute sur toi, vraiment c pas mon intention et je le pense pas une seule seconde.
je suis sincerement desolée pour tout Olivier, je regrete, tellement..
jeanfred a écrit:PAr contre , dis lui de soigner son ecriture, car c'est dur à suivre par moments lol
dlb1664 a écrit:jeanfred a écrit:PAr contre , dis lui de soigner son ecriture, car c'est dur à suivre par moments lol
C'était de ça que je palais moi
dlb1664 a écrit:En tout cas ça pique les yeux j'ai pas pu aller au bout
gob a écrit:+1 sur l'écriture![]()
Sinon, elle va te payer et te donne une explication a votre histoire en acceptant sa faute.
Assez courageux, même si très tardif.
jeanfred a écrit:ruby, il l'avait deja mise je crois!
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 26 invités