Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

04 Juin 2010, 10:09

FabMars, thx ! sans soucis mec

06 Juin 2010, 13:58

Bon, ça y est je sors du 2eme rencard… Petit debriefing donc redaface2

Donc elle arrive un peu en retard, m’appelle pour s’excuser (10 min, ça va) et on finit par se rejoindre.
Entretemps j’ai discuté avec biboule qui m’a bien conseillé de toujours sexualiser la discussion pour éviter de devenir « meilleur ami confident ». [-X
Pour une fois, je pense avoir fait le truc. Au téléphone, je lui dis « attends, je crois que je te vois… ah non pardon ça c’est un vieux… agite le bras que je te reconnaisse ? Ah ça y est, je vois une jolie jeune fille au loin, ça peut être que toi ! »
Héhé… :D

Bon ensuite on part visiter un peu en se baladant dans les jardins… Nos mains se frôlent plusieurs fois mais on « s’attrappe » pas. Je tente de lui prendre ostensiblement quand elle sort en se cassant à moitié la gueule d’un buisson mais elle retrouve l’équilibre et me la prend pas.
On a dû rester ensemble 3h30-4h au final : visite des jardins/serres puis on a bu un coup assis dans l’herbe, mode pique-nique ON.
A noter que je m’étais promis de faire un compliment toujours pour sexualiser mais c’était chaud. Avec la chaleur de dingue on n’était pas habillés comme des dingues (sérieux c’était la canicule, j’étais en t-shirt et elle aussi). Du coup comme elle était en jean et t-shirt marron clair, je me voyais pas trop faire un compliment du style « oh ! marron clair, j’adore ! C’est ma couleur préférée avec le gris foncé ! ». :mrgreen:
Par contre j’ai lancé deux trois piques sexualisantes : un moment je raconte une histoire un peu surnaturelle et dis « bon me prend pas pour un fou hein… Normalement ça se dit pas direct au deuxième rencard c’est vrai »
>> je marque donc le fait que ce soit un RENCARD redaface2

Puis je montre un macdal pas loin et lui sors « si t’es sage au prochain rencard je t’emmène dîner là-bas. Mais attention hein, dans le mac do le plus romantique de la ville ! »
>> hop humour + j’indique bien que je veux être ROMANTIQUE et pas un pote, bordel.

Enfin je lui pose ostensiblement la main sur l’épaule pour lui montrer où aller, puis je la laisse la main légèrement glisser sur le bras en prenant mon temps (elle dit rien). Assis dans l’herbe, je lui mets la main sur la sienne 5 secondes en disant « faut que tu t’habitues à fréquenter quelqu’un qui fasse blabla » (je sais plus ce qu’on disait !)

Bon parce que le coup de la friend zone, je commence à être saoulé, j’essaie de marquer le truc :cretin:

A la fin, on passe donc 4 h ensemble, pas un seul blanc dans les discussions, bonne journée mais… Elle tend la joue avant de se dire au revoir. Je lui ai dit on se revoie ? Elle est ok pour dimanche prochain.

J’essaie de pas stresser mais bon. Ca fera le troisième rencard, j’espère vraiment que ca va décoller, j’ai pas envie de voir encore une fois cette friend zone à la con !

Un seul truc vraiment négatif : je lui parle un moment d’une divination d’un voyant qui m’avait dit que j’irai un jour déménager au québec. Je lui dis qu’il était mauvais (puisque je suis toujours à paris) et elle me dit « t’en sais rien, tu iras peut-être pour le boulot ou rencontreras peut-être une quéquécoise ».Elle se projette pas, ou alors c’est juste dans la conversation ? :hein:

06 Juin 2010, 14:07

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Un seul truc vraiment négatif : je lui parle un moment d’une divination d’un voyant qui m’avait dit que j’irai un jour déménager au québec. Je lui dis qu’il était mauvais (puisque je suis toujours à paris) et elle me dit « t’en sais rien, tu iras peut-être pour le boulot ou rencontreras peut-être une quéquécoise ».Elle se projette pas, ou alors c’est juste dans la conversation ? :hein:

Au bout de 3 rencards, elle ne vas pas se "projetter". :lol:

06 Juin 2010, 17:15

Putain, moi c'est contre un mur que je la projette à ta place :lol:

06 Juin 2010, 18:07

Elle voulait juste tester la réaction de Fan_De, voir s'il envisageait qq chose de sérieux avec elle ou pas.

Et comme il a pas réagi, elle a dû se dire qu'il voulait juste être pote avec elle.

Welcome back to the Friend Zone, pal... :fier:

06 Juin 2010, 18:18

For God's sake, peezee, dis-moi que tu rigoles...

Nan sérieux j'avais peur de faire le gros lourd... Genre "ah non moi c'est à toi que j'ai envie de manger la bouche..."
Je pensais quand même que les ptites allusions ("y'a une jolie fille qui marche devant moi ca doit être toi que je vois devant", "la prochaine fois je t'emmène dans un truc romantique" + touchage d'épaule et de la main) ca éclaircicait le truc !

06 Juin 2010, 18:22

c'est vraiment mignon tout ca

06 Juin 2010, 18:25

Betsamee a écrit:c'est vraiment mignon tout ca

c'est ce que je me suis aussi. j'ai d'ailleurs du mal à imaginer comment on peut être aussi "timide" lors d'un rencard. moi j'ai jamais caché mes intentions, et ça m'a souvent souri.faire l'ado de 12 ans, je trouve ça un peu con à nos ages.

06 Juin 2010, 18:29

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:c'est vraiment mignon tout ca

c'est ce que je me suis aussi. j'ai d'ailleurs du mal à imaginer comment on peut être aussi "timide" lors d'un rencard. moi j'ai jamais caché mes intentions, et ça m'a souvent souri.faire l'ado de 12 ans, je trouve ça un peu con à nos ages.

Je suis bien d'accord. J'ai toujours été limpide dans mes intentions au point de payer mon rencard.

Un bonjour, une main sur la tête de la jeune femme, un billet de 500 dans l'autre main, et si elle refuse, on la viole.
Ca permet de vaincre sa timidité.

06 Juin 2010, 18:32

Moi j'ai dépassé "vos âges", mais je crois me souvenir que j'étais à peu près aussi gentillet "romantique" à cet âge. Putain y'a eu comme du changement depuis. :lol:

Enfin, Fan-De fait très fort dans le genre qd mm. Il se rendra compte plus tard que ça dessert ses intentions, pour l'instant il rame et nous donne l'occasion de sourire gentiment, qu'il ne change surtout rien. :)

06 Juin 2010, 18:33

JPP REVIENS, voila, en plus elle n'attende que a les coquines 8)

sinon, il y a un juste milieu entre faire l'ado, et sortir sa bite au bout de 10 minutes non ?

06 Juin 2010, 18:35

Travis Bickle a écrit:JPP REVIENS, voila, en plus elle n'attende que a les coquines 8)

sinon, il y a un juste milieu entre faire l'ado, et sortir sa bite au bout de 10 minutes non ?

J'en sais rien, je ne suis pas un homme de compromis.

06 Juin 2010, 18:38

con promis, chose due.

06 Juin 2010, 18:41

Rah putain je suis incorrigible. Et la vache, j'ai 30 ans :x

En même temps, à la fin, elle a clairement tendu la joue, y'avait pas moyen d'attaquer.

J'attaquerai de toute facon au troisieme rencard, quitte à prendre un vent. Vous avez clairement raison, quand faut y aller faut y aller...

06 Juin 2010, 20:57

Par rapport aux baisers, jsuis le seul que ça gonfle les bisous interminables ? J'essaie d'être doux, de caresser la langue de ma copine pas de faire un ramonage façon hélico, mais j'ai l'impression qu'elle essaie de les rendre le plus long possible, alors qu'un bref c'est tt aussi bien.

Des cas dce style ?

06 Juin 2010, 21:05

Idem le roulage de pelles façon banquette arrière du bus lors du voyage scolaire de 5e à Versailles je déteste ça.

06 Juin 2010, 21:06

C'est surtout une perte de temps... C'est comme si vous alliez jouer la finale de la coupe du monde, et que vous cherchiez à prolonger l'échauffement au maximum.

06 Juin 2010, 21:15

Du coup j'ai pas l'air crédible de te répondre JRK, mais lorsque je suis en couple perso j'aime beaucoup (en fait ca dépend de ce que tu juges par interminable : 1mn ? 5 ? 15 ?)

Mais de ce que tu peux faire de délire : attraper la langue de ta nana gentiment et la sucoter. Moi souvent je léchais lentement le pourtour des lèvres et c'est elle qui finissait par me choper la langue avec les dents (elle raclait gentiment puis finissais par me sucer la langue)
Avant de faire l'amour, ca, c'est énorme.

06 Juin 2010, 21:20

JPP REVIENS a écrit:C'est surtout une perte de temps... C'est comme si vous alliez jouer la finale de la coupe du monde, et que vous cherchiez à prolonger l'échauffement au maximum.

quand tu vas jouer une finale de Gambardella t'aimerais que l'échauffement finisse jamais

06 Juin 2010, 21:22

Quand je suis avec MA meuf c'est pas le genre de chose que je me dis en général tout se fait naturellement. Le pire c'est quand tu nique une fille de passage, que tu sais pertinemment qu'au meilleur des cas tu en fera un plan Q, mais pas ta copine. et ba je sais pas quoi faire de ma bouche :oops: pas spécialement envie de faire l'amoureux à lui bouffer la bouche ou le cou :|
Répondre