Bon, ça y est je sors du 2eme rencard… Petit debriefing donc
Donc elle arrive un peu en retard, m’appelle pour s’excuser (10 min, ça va) et on finit par se rejoindre.
Entretemps j’ai discuté avec biboule qui m’a bien conseillé de toujours sexualiser la discussion pour éviter de devenir « meilleur ami confident ».
Pour une fois, je pense avoir fait le truc. Au téléphone, je lui dis « attends, je crois que je te vois… ah non pardon ça c’est un vieux… agite le bras que je te reconnaisse ? Ah ça y est, je vois une jolie jeune fille au loin, ça peut être que toi ! »
Héhé…
Bon ensuite on part visiter un peu en se baladant dans les jardins… Nos mains se frôlent plusieurs fois mais on « s’attrappe » pas. Je tente de lui prendre ostensiblement quand elle sort en se cassant à moitié la gueule d’un buisson mais elle retrouve l’équilibre et me la prend pas.
On a dû rester ensemble 3h30-4h au final : visite des jardins/serres puis on a bu un coup assis dans l’herbe, mode pique-nique ON.
A noter que je m’étais promis de faire un compliment toujours pour sexualiser mais c’était chaud. Avec la chaleur de dingue on n’était pas habillés comme des dingues (sérieux c’était la canicule, j’étais en t-shirt et elle aussi). Du coup comme elle était en jean et t-shirt marron clair, je me voyais pas trop faire un compliment du style « oh ! marron clair, j’adore ! C’est ma couleur préférée avec le gris foncé ! ».
Par contre j’ai lancé deux trois piques sexualisantes : un moment je raconte une histoire un peu surnaturelle et dis « bon me prend pas pour un fou hein… Normalement ça se dit pas direct au deuxième rencard c’est vrai »
>> je marque donc le fait que ce soit un RENCARD
Puis je montre un macdal pas loin et lui sors « si t’es sage au prochain rencard je t’emmène dîner là-bas. Mais attention hein, dans le mac do le plus romantique de la ville ! »
>> hop humour + j’indique bien que je veux être ROMANTIQUE et pas un pote, bordel.
Enfin je lui pose ostensiblement la main sur l’épaule pour lui montrer où aller, puis je la laisse la main légèrement glisser sur le bras en prenant mon temps (elle dit rien). Assis dans l’herbe, je lui mets la main sur la sienne 5 secondes en disant « faut que tu t’habitues à fréquenter quelqu’un qui fasse blabla » (je sais plus ce qu’on disait !)
Bon parce que le coup de la friend zone, je commence à être saoulé, j’essaie de marquer le truc
A la fin, on passe donc 4 h ensemble, pas un seul blanc dans les discussions, bonne journée mais… Elle tend la joue avant de se dire au revoir. Je lui ai dit on se revoie ? Elle est ok pour dimanche prochain.
J’essaie de pas stresser mais bon. Ca fera le troisième rencard, j’espère vraiment que ca va décoller, j’ai pas envie de voir encore une fois cette friend zone à la con !
Un seul truc vraiment négatif : je lui parle un moment d’une divination d’un voyant qui m’avait dit que j’irai un jour déménager au québec. Je lui dis qu’il était mauvais (puisque je suis toujours à paris) et elle me dit « t’en sais rien, tu iras peut-être pour le boulot ou rencontreras peut-être une quéquécoise ».Elle se projette pas, ou alors c’est juste dans la conversation ?