marseillais du 30 a écrit:Bon alors, Vendredi soir, j'ai rencontré une colombienne hyper mignone en boite sur Montpellier. Un feeling de fou est passé, on a pas arreté de parler, c'est comme si on etait dans une bulle, on s'en foutait des gens autour, on dansait,...
Par contre, je ne pas eu de bisous (Biboule ou Fan de style) parce que d'apres ce que j'ai compris, ca ne se fait pas en Colombie d'embrasser le garcon des le premier soir. A chaque fois que j'essayais de l'embrasser, elle me disait "je ne te connais pas assez"...
Cependant, j'ai reussi a avoir son numero de telephone et je lui ai envoyé un message auquel elle a repondu donc je pense que ca sent pas mauvais...
J'aimerai la revoir rapidement mais j'aurai pas trop le temps dans la semaine mais samedi soir, j'ai une soiree sur la plage privée d'un pote. Vous croyez que si je lui dis de venir ca va pas trop faire morfale et surtout la mettre mal a l'aise vu qu'elle ne connaitra personne. En fait ma question, c'est est ce que c'est une bonne idée de lui dire de venir a cette soiree?
ah les colombiennes, magnifiques
pour avoir passe un an au mexique, et avoir aussi rencontre quelques colombiennes, je peux te dire un truc: les latinas (on enleve les moches) se composent en 2 categories
- les coincees du cul
- les chaudasses
pour faire simple.
Ensuite, il faut savoir que, en tous cas c'est le cas au mexique et je pense trs largement aussi en colombie, les riches ont tendance a etre coincees du cul (en mexicain on appelle ca les fresas, les fraises), en meme temps qu'elles sont canons. Et les moins riches un peu moins.
Ce n'est evidemment pas une regle universelle, mais en tous cas quand elles sont tres cathos, elles le respectent vraiment, alors ca fait un choc des cultures avec les europeens.
Juste un exemple, j'etais sorti avec une mexicaine magnifique (la meme en francais c'etait pas possible, exotisme de blanc aux yeux bleux a la fabmars tout ca

) et bien, quand apres quelques jours je lui ai propose de prendre un cafe chez moi quelque chose comme ca elle a fait des yeux

comme si j'etais fou ou completement pervers. Ca n'a donc pas tenu. Hormis ca le feeling oui il est la.. bref
Evidemment, c'est pas une regle universelle et j'ai connu des plus "normales" (pour nos standards) et plutot assez facilement, mais sache juste que ca existe et que c'est assez frequent. Ca surprend quand t'as pas l'habitude (surtout quand c'est une bombe, avec qui tu sors et avec qui tu te marres bien, ca fait vraiment ch...)