Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Juin 2010, 21:33
Vous vous posez des questions existentielles les gars.
A quand un Sex & the city pour les hommes, avec des chochotes se demandant quoi faire de leur bouche dans une relation intime, si ne pas conclure au bout de deux rendez-vous c'est grave, ou s'ils auraient dû modifier leur menu pour pouvoir conclure avec leur cible préférée.
Heureusement, dans ce monde de fiottes, il reste Fabmars, qui s'adore, enchaîne les Geisha à un rythme forçant le respect tout en ayant trouvé l'amour de sa vie dès le jour de sa naissance, en se caressant le nombril.
Les vrais hommes sont morts, tués par leurs mères célibataires, les crèmes anti-âge, les boxers Pull-In, et toutes ces émissions tv de merde qui leur explique que si tu fais pas jouïr madame 17 fois au cours d'une relation sexuelle de 2h40, t'es pas un mec.
06 Juin 2010, 21:38
Dans 4/5 mois Fan_de va nous faire une Etienne
06 Juin 2010, 22:50
Une Etienne à quel niveau tu veux dire ? (Il lui arrive tellement de trucs que je vois pas! )
06 Juin 2010, 23:00
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Une Etienne à quel niveau tu veux dire ? (Il lui arrive tellement de trucs que je vois pas! )
Un an de rien, à courir autour d'une personne qui ne semble pas interessée, voir pire
Meme moi qui ne viens jamais ici je sais
06 Juin 2010, 23:22
Ah oui !
Enfin si je trouve l'équivalent d'une Fleur étiennoise (c'est à dire une qui dit oui, déjà !) ce serait déjà pas mal ^^
Et puis là elle me fera pas languir : au prochain rdv, j'attaque. Si il se passe rien ou qu'elle refuse, je lui demanderai de s'expliquer. j'avais fait ca deux fois dans le temps : au bout de bien 4 ou 5 rencards, j'avais été énervé et j'avais appelé la fille de l'époque en disant que j'étais timide mais qu'elle me plaisait. Elle avait dit qu'elle s'en doutait et que yavait pas de probleme. J'avais fini par sortir avec la fois d'apres !
Je ferai pareil cette fois, marre d'attendre comme un con :!
07 Juin 2010, 06:53
putain je me suis pris une bite hier, j'en peux plus
07 Juin 2010, 06:54
bon j'ai fini de sucer.............. mes glacons je retourne dormir
07 Juin 2010, 08:24

Même pas besoin de détourner

FLASY AU RAPPORT !
07 Juin 2010, 08:32
Après le coup du faux infarctus, j'ai du mal à croire notre niçois
sinon:
JPP REVIENS a écrit:Heureusement, dans ce monde de fiottes, il reste Fabmars, qui s'adore, enchaîne les Geisha à un rythme forçant le respect tout en ayant trouvé l'amour de sa vie dès le jour de sa naissance, en se caressant le nombril.

et
07 Juin 2010, 09:50
Bon alors, Vendredi soir, j'ai rencontré une colombienne hyper mignone en boite sur Montpellier. Un feeling de fou est passé, on a pas arreté de parler, c'est comme si on etait dans une bulle, on s'en foutait des gens autour, on dansait,...
Par contre, je ne pas eu de bisous (Biboule ou Fan de style) parce que d'apres ce que j'ai compris, ca ne se fait pas en Colombie d'embrasser le garcon des le premier soir. A chaque fois que j'essayais de l'embrasser, elle me disait "je ne te connais pas assez"...
Cependant, j'ai reussi a avoir son numero de telephone et je lui ai envoyé un message auquel elle a repondu donc je pense que ca sent pas mauvais...
J'aimerai la revoir rapidement mais j'aurai pas trop le temps dans la semaine mais samedi soir, j'ai une soiree sur la plage privée d'un pote. Vous croyez que si je lui dis de venir ca va pas trop faire morfale et surtout la mettre mal a l'aise vu qu'elle ne connaitra personne. En fait ma question, c'est est ce que c'est une bonne idée de lui dire de venir a cette soiree?
07 Juin 2010, 09:54
marseillais du 30, si il y a de la drogue elle sera pas mal a l'aise
07 Juin 2010, 10:05
Betsamee, Non, pas de drogue. On n'est pas comme ca nous.
Mais serieusement, j'ai completement craqué sur cette fille.
07 Juin 2010, 10:09
marseillais du 30, Bah oui, dis-lui même d'emmener une amie si elle veut.
Vends le projet, vends du rêve:
Conchita, je vais à une grosse soirée d'un de mes amis, sur une plage privée. On va faire un tas d'activités, genre enculer des poulpes avec du verre pilé, et se déchaîner avec de la bonne musique. Ca va être génial, tu en penses quoi? Tu peux emmener une copine si tu veux.
07 Juin 2010, 10:10
marseillais du 30, elle est colombienne
07 Juin 2010, 10:44
Bougez vous les mecs! morfal ou pas morfal, si la fille est interessee, elle s'en foutra de la maniere dont vous vous y prenez.
07 Juin 2010, 10:49
Je vais lui dire de venir alors. Je vais juste etre un peu plus soft que FabMars, . Elle a l'air de venir d'une famille assez aisée de Colombie.
07 Juin 2010, 10:51
Dans ce cas, laisse toi pousser la moustache.
07 Juin 2010, 10:52
marseillais du 30 a écrit:Je vais lui dire de venir alors. Je vais juste etre un peu plus soft que FabMars, . Elle a l'air de venir d'une famille assez aisée de Colombie.
tu lui demandera a l'occase de ramener le Van Gogh de mes arrière grand parents