Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

13 Juin 2010, 18:41

Zobi1, c'est sûr, elles sont chiantes ces bonnes femmes à vouloir discuter... elles peuvent pas se faire prendre sans rien dire??
Et puis, tu voudrais pas qu'elle te fasse la vaisselle en plus?

13 Juin 2010, 18:49

FabMars, non mais arrêtes quoi ! j'veux dire la meuf je veux juste la niquer ! pas lui raconter ma vie ! elle m'a fait lever a midi la garce !

13 Juin 2010, 18:50

FabMars a écrit:Zobi1, c'est sûr, elles sont chiantes ces bonnes femmes à vouloir discuter... elles peuvent pas se faire prendre sans rien dire??
Et puis, tu voudrais pas qu'elle te fasse la vaisselle en plus?

Le problème de Zobi, c'est qu'il n'a pas encore trouvé de femme à sa hauteur.

13 Juin 2010, 19:12

Càd 0.85 à 1m ?

13 Juin 2010, 19:48

Zobi1, t'es le genre à vouloir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémiere non ? :mrgreen:

13 Juin 2010, 22:05

elle est cremière l'anglaise :shock:

13 Juin 2010, 23:57

RobertoCarlos, bah...ouais :oops:

14 Juin 2010, 00:01

Zobi1, en même temps, t'as pas tord; je trouve normal de ne pas voir un plan cul comme une relation. L'essentiel est quand même d'être honnête avec elle et avec toi même sur le fait que ce ne soit que ça, auquel cas ça reste de la baise pure et simple; même si être potes et conciliable, dire "j'ai des trucs à faire, je peux pas vraiment faire la parlotte" n'est pas une saloperie.

14 Juin 2010, 00:18

ouais enfin le problème c'est que mes trucs à faire s'appelait Algérie-Slovénie et Ghana-Serbie :mrgreen:

14 Juin 2010, 00:29

elle est anglaise est aime pas le foot ? ça se trouve elle aurait accepté de te sucer en regardant le match.

14 Juin 2010, 00:50

Pour que j'associe la fellation à la vuvuzela ? merci bien!

14 Juin 2010, 09:24

comment faire quand la femme de votre vie à 1 ou 2 comportements qui vous donnerait envie de mettre un bébé chiot trop mignon dans un mixeur et de foutre le tout au Q du prix nobel de la Paix ? Des comportements tellement énervants que vous avez envie de lui balancer la table basse en coin de la gueule ?

14 Juin 2010, 09:25

Olympien, précise

14 Juin 2010, 09:29

Olympien, tout dépend si c'est futile ou pas

14 Juin 2010, 09:31

gob, bah des trucs un peu à la con, mais qui au fil des années commencent gentiment à t'énerver. Exemple : la gestion des courses.
La mienne aime bien prendre touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut son temps, genre on rentre à Carrouf, elle va direct aux légumes, moi je vais faire LE TOUR du magasin acheter les boissons, les trucs pour petit déj toussa, je reviens 30 minutes plus tard elle est toujorus aux fruits et légumes :shock: Donc moi ca m'énerve j'aime bien aller vite et pas rester 2 heures dans un centre commercial un samedi (surtout avant Argentine-Nigéria redaface2 ). Donc je lui demande gentiment de se dépecher un petit peu et là je me fais incendier :mrgreen:

enfin bref, y'a ca et y'a aussi le fait qu'elle a tendance à faire la tronche pendant 2 jours dès qu'il y a quelque chose qui lui plait pas. Et ça moi ca me rend Image

14 Juin 2010, 09:32

Divorce.

14 Juin 2010, 09:33

Olympien, bon c'est des conneries, rien de bien mechant, procure toi un chiot et un mixeur ca te passera

14 Juin 2010, 09:33

Laisses là faire les courses toutes seules, pour la boude, quand elle fait ça sorts avec tes potes redaface2

14 Juin 2010, 09:37

dlb1664 a écrit:Laisses là faire les courses toutes seules, pour la boude, quand elle fait ça sorts avec tes potes redaface2

je lui ai déjà proposé de faire les courses toute seule. Elle m'a répondu "Non mais c'est bon on est pas dans les années 50, on doit faire les courses ENSEMBLE". Puis quand je lui ai demandé si on pouvait aller un poil plus vite "non mais moi j'aime bien prendre mon temps". Donc je lui ai dit "donc je dois rester avec toi pendant tout ce temps, t'attendre en poussant le chariot ?" et elle "non mais t'es pas mon ombre prends des initiatives"

MAIS PUTAIN TU PEUX PRENDRE QUOI COMME INITIATIVE A CARREFOUR :nawak: :nawak:

14 Juin 2010, 09:38

Betsamee a écrit:Olympien, bon c'est des conneries, rien de bien mechant, procure toi un chiot et un mixeur ca te passera

+1, pas la peine de bloquer dessus, au risque de se pourrir la vie en effet.

Si c'est le pire de ses maux, dis toi que tu es bien tombé. :wink:
Répondre