Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

14 Juin 2010, 12:00

Betsamee, Au moins il sera pas obligé de rester avec elle, il matera son match tranquille :mrgreen:

14 Juin 2010, 12:06

Magneto, toi on voit que t'as pas de meuf à la maison :lol:
c'est impossible de matter un match tranquille avec une gonzesse dans les parages

14 Juin 2010, 13:02

ruby, faux ! :mrgreen:

14 Juin 2010, 13:21

StL a écrit:ruby, faux ! :mrgreen:

Ta copine est sympa c'est pour ça

14 Juin 2010, 13:23

Ouahouahaha putaing j'ai REUSSI !!!

Troisieme rencard, et HOP le bisou !!!!!! =D>

Bon par contre ça a été un peu laborieux. A la fin du rencard, on était cote à cote sur des marches assis, elle pose sa tête sur mon épaule, je la prends par les épaules, ca sent bon, je me dis allez c'est le moment de la raccompagner et de lui faire un ptit bisou.
Alors du coup je lui lève les mains pour la lever mais elle comprend pas et elle lève juste les mains
Putain je me dis que je déconne qu'en fait elle s'attend à un bisou alors je me rassois... pendant qu'elle commence à se relever :hein: Alors finalement je me lance en avant mais je glisse sur la marche.
En gros on s'est cassés la gueule assis quoi :mrgreen: c'était superbe \:D/

Ensuite bon jla raccompagne à la station de métro et hop j'ai un bisou j'étais trop aux anges :D

Par contre la grosse lose après : RATAGE DU DERNIER METRO. Il était quasi une heure du mat, je mate ma montre, je me dis putain mais c'est pas vraiiiiii métro parisien de merde ! Résultat je me retrouve à la rue (et ouais je suis de seine et marne) comme un con entouré de clodos et de punks à chien, sympa.
Coup de fil à un pote : "salut fan_de, écoute je suis pas chez moi je suis en train de gagner un tournoi de poker il reste 23 participants et j'arrive te chercher"
Rahhh
Du coup je m'asseois comme un galérien en me disant pas grave je croyais me souvenir avoir pris un bouquin dans mon sac.
Magnifique, c'était le livre des morts tibétain. J'ai passé 2 heures pleines de fun sous un lampadaire en attendant mon pote...

PS : bon maintenant que y'a eu bisou je peux la rappeler aujourd'hui (le lendemain donc du bisou) ou ca fait trop crevard/needy ?
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 14 Juin 2010, 13:25, modifié 2 fois.

je suis pas lesbienne encore :mrgreen: et mon copain s'en plains pas (pas encore...)

Hé bein on en apprend ici :hehe:

14 Juin 2010, 13:26

StL a écrit:je suis pas lesbienne encore :mrgreen: et mon copain s'en plains pas (pas encore...)

Ouais ouais, t'aimes, le foot, tu bois de la bière, tu vas en week end chez lolo38, tu rotes, tu pètes et t'es pas lesbienne/ou un homme ?

14 Juin 2010, 13:29

Fan_de_Coach Vahid, t'es pas allé acheter des 8.6 dans un kebab pour mieux passer le temps?

14 Juin 2010, 13:30

Rafael, je bois de la bière, j'aime le foot (mais je reste une footix que vous, les footeux vous n'aimez pas, donc une fille), je ne vais pas en week-end chez Lolo, je rote et je pète (comme ta copine ou tes copines) et pourtant je suis une nana avec tout ce qu'il faut là où il faut, et non pas lesbienne :fier:

14 Juin 2010, 13:37

Betsamee a écrit:
Olympien a écrit:
Magneto a écrit:Olympien, Faites vos courses sur le site de Carrefour.

ouaip c'est la solution qu'on a retenue après un WE d'enguelade, on va tester ça et on verra

elle va mettre deux heures a bouger la souris il va devenir fou :ptdr:

ah ouais mais là ca sera sur son laptop elle peux prendre 3 heures à choisir un concombre que je m'en cague :mrgreen:

14 Juin 2010, 13:39

The Flankeur a écrit:
Olympien a écrit:
Betsamee a écrit:Olympien, ben tu l'oblige , perso c'est ce que j'ai fait et ca m'a change la vie

ben j'ai pas réussi à l'obliger :oops:

prive la de sexe :wink:

mais pourquoi tu ne fais pas les courses toi tout seul ?
elle veut pas les faires seul, mais elle va pas ta suivre de force si ? tu fait les courses seul, tu prends le temps que tu veux, et tu evite les engeulades.
apres pour les fesage de tete pour rien, c'est feminin, essaye pas tres de comprendre tu risques d'avoir de gros problemes avec la SPA

attends t'as jamais vu quand je fais les courses moi :lol:
3 packs de coca, 3 packs de bières, des paquets de chips, des trucs surgelés et hop en 20 minutes c'est torché :mrgreen:
essayes de ramener ça comme caddie à une femme tu vas voir où tu vas te les carrer tes bières :mrgreen:

14 Juin 2010, 14:48

Fan_de_Coach Vahid, un sms suffit, pas la peine d'en faire des tonnes, fais selon ton instinct aussi, n'écoute pas forcément ce que l'on t'écrit ici, les conseilleurs ne sont pas les payeurs

14 Juin 2010, 14:55

Olympien a écrit:
Betsamee a écrit:
Olympien a écrit:
Magneto a écrit:Olympien, Faites vos courses sur le site de Carrefour.

ouaip c'est la solution qu'on a retenue après un WE d'enguelade, on va tester ça et on verra

elle va mettre deux heures a bouger la souris il va devenir fou :ptdr:

ah ouais mais là ca sera sur son laptop elle peux prendre 3 heures à choisir un concombre que je m'en cague :mrgreen:

Indice de détournabilité du post : MAXIMAL

14 Juin 2010, 16:36

Fan_de_Coach Vahid, tu pouvais pas appeler un taxi ?

14 Juin 2010, 16:56

il est doctorant pas docteur :mrgreen:

14 Juin 2010, 17:53

ruby a écrit:Magneto, toi on voit que t'as pas de meuf à la maison :lol:
c'est impossible de matter un match tranquille avec une gonzesse dans les parages

vrai
moi je suis oblige de reexpliquer a chaque match la difference entre coupe de france et coupe de la ligue, lighe des champions et europa league, les buts a l'exterieur, etc etc

j'ai aussi droit sans arret aux commentaires sur tel ou tel joueur mignon (gourcuff c'est simplement pas supportable, hier le ghana - "d'habitude jsuis pas trop black mais eux ils sont pas mal"), autres commentaires sur les maillots et les shorts, et j'en passe!

en gros, pas moyen de se concentrer sur un match
un jour je l'ai carrement engueule en lui disant qu'elle parlait trop

depuis ya du progres, elle fait des efforts c'est trop mignon
Mais globalement, ouais c'est quand meme plus cool tout seul! :cretin:

14 Juin 2010, 18:03

kenny, surtout dans un pub avec ca mousse 8)

14 Juin 2010, 18:03

Betsamee, je suis DOCTEUR désormais !

Mais sans poste..

Donc Gob, non je pouvais pas appeler de taxi > j'ai pas une thune, je suis dans la dèche totale. Donc je me suis assis sur un trottoir et j'ai attendu mon pote deux heures... C'est chiant mais bon...

Sinon j'ai réfléchi, je vais l'appeler (la fille). Je suis trop pourri en sms, je vais l'appeler pas longtemps pour pas etre trop lourd et savoir si sa journée était cool et ce qu'elle fait en fin de semaine (sachant que moi je suis pas dispo pendant 3jours!)

14 Juin 2010, 18:17

fan de, ARRETE de tout planifier
tu perds toutes spontaneite, c'est ca ton probleme, ai(t?) un peu confiance en toi meme.......
quand on dit etre soi-meme, etre naturel.... c'est pas pour rien

tu vas pas sur un champ de bataille, avec une strategie et tout, la tu interagis avec quelqu'un avec qui, a priori, tu t'entends quand meme naturellement bien

je comprends pas pourquoi tu te prends la tete a savoir si tu dois envoyer un sms ou l'appeller franchement..... :nawak:
Répondre