Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

23 Juin 2010, 06:48

etienne, bien joué, pas facile de se débarasser de ce genre de fille, qui compte pour soi mais pas forcément inversement...
c'est la meilleure solution, et dans 2 mois, tu te traitera de tous les noms d'avoir pu t'accrocher à une conne pareille.

23 Juin 2010, 09:29

etienne, courag mec!

23 Juin 2010, 09:43

etienne a écrit:C'est facile ce matin ...
Comme une impression de vide, de peine.
D'avoir donné beaucoup d'amour, d'attention, sans rien du tout en retour. De se dire qu'elle s'est servie de moi, qu'elle a abusé.
J'ai mal.

Mieux vaut souffrir qq mois plutot que des annees en etant en couple avec une nana qui ne s'interessait qu'a son nombril. :wink:

par contre le coup du deces, j'espere qu'il ne te portera pas malheur. :?

23 Juin 2010, 10:38

jeanfred, ca va pas de dire des choses pareils :mrgreen:

23 Juin 2010, 10:48

niqos a écrit:jeanfred, ca va pas de dire des choses pareils :mrgreen:

Je dis ca, car certains sont superstitieux, et il parait que ca porte malheur..

23 Juin 2010, 11:15

etienne,

Image

Image

Image

Ces trois là méritent bien plus d'affection que ta fleur fânée.

23 Juin 2010, 11:34

etienne, je te previens, si tu reviens poster un de ces jours que tu t'es remis avec elle, je te démonte la gueule et pour de vrai cette fois

23 Juin 2010, 11:38

Koenigs Sbire, à éviter celle là pour etienne je pense. C'est pas l'alcool qui va le faire se sentir mieux pour le coup surtout avec ces penchants pour les soirées pinard saucisson :mrgreen: :wink:

23 Juin 2010, 11:50

narutom, en même temps, faut bien reconnaître que la photo du milieu, dans un cadre festif avec des copains et devant une assiette assortie au verre, ça ne laisse pas indifférent.

23 Juin 2010, 12:13

jeanfred a écrit:
niqos a écrit:jeanfred, ca va pas de dire des choses pareils :mrgreen:

Je dis ca, car certains sont superstitieux, et il parait que ca porte malheur..

lolilol

Courage etienne, une bonne chose de faite.

23 Juin 2010, 12:43

ruby a écrit:etienne, je te previens, si tu reviens poster un de ces jours que tu t'es remis avec elle, je te démonte la gueule et pour de vrai cette fois

post a detournement detected.. :cretin:

23 Juin 2010, 12:56

jeanfred, c'est sa gueule que je vais détourner s'il a le malheur de se remmettre avec elle

23 Juin 2010, 12:58

ruby a écrit:jeanfred, c'est sa gueule que je vais détourner s'il a le malheur de se remmettre avec elle

Je suis pret à mettre une piece qu'il va lui redonner une chance..

23 Juin 2010, 12:58

et s'il a juste le malheur de se remettre avec elle, tu feras quoi ?

23 Juin 2010, 13:01

Merci pour vos messages :wink:

Aucune chance que je me remette avec elle. Elle m'a rendue mes affaires. C'est terminé de chez terminé.

23 Juin 2010, 13:13

etienne a écrit:Merci pour vos messages :wink:

Aucune chance que je me remette avec elle. Elle m'a rendue mes affaires. C'est terminé de chez terminé.

Je te le souhaite. je sais que c'est dur et qu'il faut du courage dans les moments de souffrances, mais les blessures vont vite s'effacer, et tu ne souffriras plus dans peu de tps..

Alors que si tu etais resté avec, la souffrance aurait pu durer tres tres longtemps. :wink:

23 Juin 2010, 13:17

et vous avez discuté ou meme pas???

23 Juin 2010, 13:51

etienne, pour fêter ça je te conseille de consommer 2-3 verres de Ricard à l'apéro ce soir. Après tu enchaînes sur quelques bières belges, et tu t'envoies une ou deux bouteilles de Côtes du Rhone avec une entrecôte.

Tout ira mieux après. :wink:

23 Juin 2010, 13:52

flashylami a écrit:

et vous avez discuté ou meme pas???

Par mail :mrgreen:

23 Juin 2010, 14:03

Koenigs Sbire, superbes conseils que tu donnes...
etienne, sans déconner, ce qui t'est arrivé arrive malheureusement souvent, et dans la majorité des cas, ça ne va pas bien loin, parce que celui qui se fait prendre pour un con ne va pas plus loin, tu aurais juste du t'arrêter avant, comme certains te l'avaient conseillé ici (par "certains", j'entends "tout le monde").
Alors je te le dis de suite, ne te mets pas minable à essayer de l'oublier, parce que tu ne l'oublieras jamais; on n'oublie jamais les filles qui ont compté pour nous. Par contre, n'oublie pas non plus qu'il existe d'autres femmes, que t'es pas une gueule cassée et que t'es un type intéressant et de ce que je te connais très sympathique, donc que tu peux pécho sans souci.
Juste, ne te mets pas de trop hautes attentes avec des filles qui ne te donnent pas un minimum d'affection et d'espoir à l'avenir. Et arrête les courriels trop formels, en plus de faire con et vieillot, ça marche pas avec les femmes qui ont encore un peu de vie. Ca marche au mieux avec les fleurs fanées, qui se préoccupent uniquement de leurs culs. Au mieux.
Forza! :wink:
Répondre