on prêche toujours le faux pour avoir le vrai

Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:Un fille, avec qui je suis sorti il a de ça plus de 3 ans, quand j'étais sur Strasbourg, a repris contact avec moi pour m'annoncer qu'elle va venir s'installer sur Montpellier pour ses études à partir de Septembre. Dans son message elle dit clairement qu'elle aimerait me revoir, et plus si affinités ..
Je tiens à préciser qu'on est resté 6 mois ensemble et qu'elle ma jeter comme une vieille chaussette pour un autre mec..
Donc ma question est : nouvelle chance ou dégage salop* ?![]()
ruby a écrit:niqos a écrit:Un fille, avec qui je suis sorti il a de ça plus de 3 ans, quand j'étais sur Strasbourg, a repris contact avec moi pour m'annoncer qu'elle va venir s'installer sur Montpellier pour ses études à partir de Septembre. Dans son message elle dit clairement qu'elle aimerait me revoir, et plus si affinités ..
Je tiens à préciser qu'on est resté 6 mois ensemble et qu'elle ma jeter comme une vieille chaussette pour un autre mec..
Donc ma question est : nouvelle chance ou dégage salop* ?![]()
jumeau d'etienne detected
bref rien en ce moment... enfin si ya jenfred
ruby a écrit:niqos, alors laisse les ponts coupés
c'est jamais bon de se remmetre avec un ex
à moins que ce soit une sacrée baiseuse
ruby a écrit:niqos, alors laisse les ponts coupés
c'est jamais bon de se remmetre avec un ex
à moins que ce soit une sacrée baiseuse
ruby a écrit:StL, ca dépend si on a jamais vraiment coupé les ponts avec l'ex en quesstion![]()
n'est ce pas
niqos a écrit:dlb1664 a écrit:niqos, tu la nique et tu la tej direct après ça suffira, peezee, 6 mois c'est trop long
Voilà c'est ce que je pensais, et puis de toute façon, je vais rentrer en ESOG pendant 10 mois, alors...![]()
Le pire c'est qu'on avait mm pas gardé contact( je suis pas un pigeon non plus), elle manque pas de culot
peezee a écrit:niqos a écrit:dlb1664 a écrit:niqos, tu la nique et tu la tej direct après ça suffira, peezee, 6 mois c'est trop long
Voilà c'est ce que je pensais, et puis de toute façon, je vais rentrer en ESOG pendant 10 mois, alors...![]()
Le pire c'est qu'on avait mm pas gardé contact( je suis pas un pigeon non plus), elle manque pas de culot
ouais nan mais les 6 mois c'est pour qu'elle se mettre à être amoureuse et à projeter du sérieux avec toi, que ça lui fasse vraiment mal quand elle recevra ta photo en plein bukkake. Si tu la niques juste une fois et tu lui dis ciao keskelle en aura à foutre, sérieux?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile et 42 invités