Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:tiens, avec une ex, j'arrivais, je mettais une cartouche par derriere, et je repartais. pas de perte de temps en parlote.
superolive a écrit:etienne, elle ne t'a pas cru tout simplement .
Castor_Troy a écrit:superolive a écrit:etienne, elle ne t'a pas cru tout simplement .
Tu m'étonnes!
Elle l'a vu venir le Etienne avec son:
"Mon père est décédé...
...tu penses que, ce soir, on pourait tenter la sodomie?"
etienne a écrit:Hello les amis !
Bon, j'ai essayé de donner une dernière chance à Fleur, mais ce WE ce fut horrible. Je l'avais invité au normandy barrière à Deauville. Elle a été odieuse.
J'ai été malade dimanche matin, cause que mon angine m'a fait perdre 4kg et que mon estomac n'avait plus l'habitude de manger autant. Rien de son côté, elle en avait rien à faire.
J'ai fais un test horrible, je le conçois, c'est pas bien : je lui ai dis que mon père venait de décéder. Elle en avait rien à faire, restant dans son bouqin ....
Bref, je l'ai quitté pour de bon. C'est terminé, pour de bon !
Mais j'ai mal d'avoir autant souffert, d'avoir autant donné sans rien en retour. Malgré vos avertissements, les warnings de mes amis .... j'ai été aveuglé.
Je souffre, j'ai mal ajd, je chiale comme un gosse. Comment peut-on être aussi méchant ? Je ne comprends pas ... Commme une impression qu'ellle s'est servie de moi. J'ai mal putain ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream et 15 invités