Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

28 Juin 2010, 16:06

jeanfred, ou une solution de désespoir :roll:

28 Juin 2010, 16:09

ruby a écrit:jeanfred, ou une solution de désespoir :roll:

dans ce cas la, ya eu discussion avant et donc pas d"'honnete de quitter l'autre avant de le tromper
c'est certainement idyllique mon discours, mais je ne concois pas de me marier avec une femme succeptible de me tromper plus tard.

28 Juin 2010, 16:10

jeanfred, je crois effectivement que tu as une vision idyllique du couple :roll:

28 Juin 2010, 16:19

ruby a écrit:jeanfred, je crois effectivement que tu as une vision idyllique du couple :roll:

Disons que je crois en une fidelite commune maritale, et qu'avant de tromper qq'1 et faire souffrir toute une famille, il vaut mieux y reflechirr 2 fois et en parler

Au moins , avoir l'honnetete de le dire à son conjoint.
Ou alors si on accepte d"etre trompé, autant le faire ensemble, d'ou les clubs echangistes.

28 Juin 2010, 16:30

Chui avec ruby sur ce coup

28 Juin 2010, 16:36

apres a chacun sa facon de voir les choses. si vous pouvez pardonner d'avoir ete trompe, c'est tres bien!
et vous pensez que par la suite vous ferez confiance a celui ou celle qui vous a trompe?

28 Juin 2010, 16:40

ruby a écrit:jeanfred, je crois effectivement que tu as une vision idyllique du couple :roll:

C'est plutôt toi qui as une vision idyllique du couple, à savoir rien ne peut nous séparer même une tromperie. :roll:

Comme quoi chacun sa vision des choses.

28 Juin 2010, 16:43

killerdemars, ah non, je n'ai jamais dit ca
j'ai dit qu'avoir une famille peut te permettre de voir les choses sous un angle différent et de réfléchir à deux fois avant de balayer d'un revers de main une histoire à cause d'une erreur

28 Juin 2010, 16:44

Mais repondez à ma question: vous pourriez faire confiance a qq'1 qui vous a trompé??

28 Juin 2010, 16:55

jeanfred, comment veux tu qu'on te réponde si on n'a pas été confronté à la situation :-k

28 Juin 2010, 17:00

Tu peux l'imaginer. :-k

28 Juin 2010, 17:06

Moi je pourrais.

28 Juin 2010, 17:16

Je suis plutot d'accord avec Ruby, si c'est la femme avec qui vous avez construit votre vie avec des enfants voir même acheter un bien immobiler (appart, maison), dire qu'on la jette du premier coup, c'est du pipeau !

Avec un gros égo, on peut se sentir fort les premières heures (je la déteste cette salope etc...) mais faut ensuite affronter le regard de ses enfants, passer d'un 100m² à 25m² , être comme un con à bouffer ses raviolis seuls la plupart du temps, finir à siffler un littre de rouge chaque soir, rencontrer Fleur etc...

Personne ne peut être catégorique

28 Juin 2010, 17:34

Rafael a écrit:Je suis plutot d'accord avec Ruby, si c'est la femme avec qui vous avez construit votre vie avec des enfants voir même acheter un bien immobiler (appart, maison), dire qu'on la jette du premier coup, c'est du pipeau !

Avec un gros égo, on peut se sentir fort les premières heures (je la déteste cette salope etc...) mais faut ensuite affronter le regard de ses enfants, passer d'un 100m² à 25m² , être comme un con à bouffer ses raviolis seuls la plupart du temps, finir à siffler un littre de rouge chaque soir, rencontrer Fleur etc...

Personne ne peut être catégorique

:ptdr:

28 Juin 2010, 17:45

non mais y'a pas de règles, y'a des pigeons qui ont 12km de cornes sur la tête, qui le savent et qui restent avec l'autre parce qu'ils l'aiment, mais un jour ou l'autre ca te retombe sur le coin de la gueule.

Après, perso, je pense que j'en voudrais plus à ma femme si elle me trompait dans 10 ans quand on aura des gosses, que maintenant qu'on est jeunes, libres et sans emmerdes :mrgreen:

28 Juin 2010, 17:49

Rafael, :ptdr:

spa bien! :mrgreen:

28 Juin 2010, 18:34

Ouais, ce n'ets pas simple comme situation quand on construit un truc depuis 20 ans, qu'on a des enfants etc ...

28 Juin 2010, 18:41

gob a écrit:Ouais, ce n'ets pas simple comme situation quand on construit un truc depuis 20 ans, qu'on a des enfants etc ...

1) je suis depuis 13 ans avec la mère de mes enfants, si elle me trompe, je me casse c'est sur, et pas vraiment gentiment. Oui les enfants, oui la maison, mais moi je ne pourrai pas supporter la trahison.

2) Gob, et mon MP !? redaface2

28 Juin 2010, 18:56

jeanfred a écrit:Mais repondez à ma question: vous pourriez faire confiance a qq'1 qui vous a trompé??

Beaucoup de facteurs qui rentrent en compte : si c'est un couple de base, sans l'option couches & biberon ; si le couple est ensemble depuis longtemps ; si le couple est marié. Personnellement, je serais catégorique "je pense" uniquement sans gosse et avec la meuf depuis peu, auquel cas "j'espère" avoir assez de fierté pour la faire dégager. Parce qu'un couple qui commence comme ça, c'est tout sauf l' (/ mon) idéal.
Après, si tu es avec la fille depuis longtemps, je pense que l'amour est réellement présent, donc si il y a tromperie de la part de la fille, peut-être est-ce aussi parce que tu l'as négligée.

29 Juin 2010, 09:40

IceCold a écrit:
jeanfred a écrit:Mais repondez à ma question: vous pourriez faire confiance a qq'1 qui vous a trompé??

Beaucoup de facteurs qui rentrent en compte : si c'est un couple de base, sans l'option couches & biberon ; si le couple est ensemble depuis longtemps ; si le couple est marié. Personnellement, je serais catégorique "je pense" uniquement sans gosse et avec la meuf depuis peu, auquel cas "j'espère" avoir assez de fierté pour la faire dégager. Parce qu'un couple qui commence comme ça, c'est tout sauf l' (/ mon) idéal.
Après, si tu es avec la fille depuis longtemps, je pense que l'amour est réellement présent, donc si il y a tromperie de la part de la fille, peut-être est-ce aussi parce que tu l'as négligée.

Ma propre experience: c'etait au debut de ma relation que mon ex m'avait trompé, ca faisait genre 2 mois qu'on etait ensemble! Comme j'etais amoureux d'elle, j'avais décidé de lui pardonner! enfin je pensais que ca serait possible!
AU final, je suis resté 7 ans avec et j'ai du la tromper une bonne vingtaine de fois, car je n'avais plus du tout confiance, et inconsciement, la tromper me permettait de me proteger, au cas où elle recommencerait ou me quiterait pour un autre!

Aujourd'hui, suite à cette experience malheureuse, je sais que je ne pourrai plus pardonner, et que meme si ca doit detruire une famille, ou une relation amoureuse, je choisirai de claquer la porte..
:jesors:
Répondre