Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:jeanfred, ou une solution de désespoir
ruby a écrit:jeanfred, je crois effectivement que tu as une vision idyllique du couple
ruby a écrit:jeanfred, je crois effectivement que tu as une vision idyllique du couple
Rafael a écrit:Je suis plutot d'accord avec Ruby, si c'est la femme avec qui vous avez construit votre vie avec des enfants voir même acheter un bien immobiler (appart, maison), dire qu'on la jette du premier coup, c'est du pipeau !
Avec un gros égo, on peut se sentir fort les premières heures (je la déteste cette salope etc...) mais faut ensuite affronter le regard de ses enfants, passer d'un 100m² à 25m² , être comme un con à bouffer ses raviolis seuls la plupart du temps, finir à siffler un littre de rouge chaque soir, rencontrer Fleur etc...
Personne ne peut être catégorique
gob a écrit:Ouais, ce n'ets pas simple comme situation quand on construit un truc depuis 20 ans, qu'on a des enfants etc ...
jeanfred a écrit:Mais repondez à ma question: vous pourriez faire confiance a qq'1 qui vous a trompé??
IceCold a écrit:jeanfred a écrit:Mais repondez à ma question: vous pourriez faire confiance a qq'1 qui vous a trompé??
Beaucoup de facteurs qui rentrent en compte : si c'est un couple de base, sans l'option couches & biberon ; si le couple est ensemble depuis longtemps ; si le couple est marié. Personnellement, je serais catégorique "je pense" uniquement sans gosse et avec la meuf depuis peu, auquel cas "j'espère" avoir assez de fierté pour la faire dégager. Parce qu'un couple qui commence comme ça, c'est tout sauf l' (/ mon) idéal.
Après, si tu es avec la fille depuis longtemps, je pense que l'amour est réellement présent, donc si il y a tromperie de la part de la fille, peut-être est-ce aussi parce que tu l'as négligée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités