Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar etienne » 04 Juil 2010, 10:21

Bah elle a cassé avec son mec y'a 3 semaines. Alors, ses amis lui proposent des plans pour la divertir. Et du coup, elle a un emploi du temps de ministre.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar biboule » 04 Juil 2010, 10:57

Zobi1, pardon mais j'ai pas trop envie de rire... :cry:
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 04 Juil 2010, 11:01

biboule a écrit:Zobi1, pardon mais j'ai pas trop envie de rire... :cry:

Ah merde... :?

Alors, pour te remonter le moral, lis ça. :wink:
Tu vas te fendre la poire!

bonsoir les gars!

bon la c'est la loose pasque je suis rentré de boite tellement ca ma cassé le moral

elle ma telephoné pasque mon cousin(ju) lui a fais une scène car il y avait échange de message entre nous et elle etait tres enervé elle ma dit demain je t'appel on en reparle quand je suis plus clair
et c'est vrai que j'ai trouvé mon cousin (ju) tres agressif et louche toute la journée

du coup j'arrivé pas a penser a autre chose depuis son appel j'ai decidé de rentrer a pied et j'ai bcp reflechi

et en faite depuis la soirée mon cousin(ju) me parle bcp preche un peu le faux pour savoir le vrai

au point quil a questionné son frere (mat) a propos de la fille et que du coup (mat) est venu me voir pour savoir ce quil en etait et j'ai dis a (mat) que j'avais bien kiffé que je la trouvé petillante mais que bon elle avait un mec sans compter mon cousin mais que c'est vrai que je l'avais bien kiffé, mais ce soir la il ya une autre personne qui etait la et qui a entendu une parti de la conversation

je pense que cette personne (Ant) nous a balancé enfin surtout moi car je sais quil avait entendu quand j'ai dit que je voulais prendre son numero mais que je l'avais pas mais que je pensais pouvoir la retrouver sur facebook...

et comme (ant) et (ju) on passer la matiné ensemble ca concorde que c'est bien moin qui est fait de la merde et que la c'est un peu mort car mon poid dans la balance est ephemere! par rapport a (ju) son ami d'enfance a elle depuis maitenant 14 ans et son copain... car bizarement on dirait que le cousin est plus enmerdant que le copain ce qui est finalement le comble... mais du coup je perd bcp de credit et y'en a deux qui ce retrouve renforcé a mon detriment...

il faut absolument que j'essaye de la voir pour qu'on en discute...

mais je sais pas si je dois avoué savoir d'ou vient la fuite... surtout que je sais pas exactement ce que mon cousin (ju) a raconté a la fille mais aussi ce que (ant) a raconter a (ju)

bref je vous avoue que je suis bien bien degouté pasque j'avais un peu d'espoir mais surtout ben je crois que j'etais un peu heureux pasque je la trouvé a priori super cette fille... :cry: :cry: :cry:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar flashylami » 04 Juil 2010, 11:18

Betsamee a écrit:putain mais sans déconner tu les choisis selon leur blackberry les meufs?
quel pourcentage de femmes au monde a besoin de checker son agenda pour savoir si elle est libre un SOIR de la semaine ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

putain mais c'est quoi ce monde ou on communiquye par mail en parlant de son agenda #-o
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Castor_Troy » 04 Juil 2010, 11:21

flashylami a écrit:
Betsamee a écrit:putain mais sans déconner tu les choisis selon leur blackberry les meufs?
quel pourcentage de femmes au monde a besoin de checker son agenda pour savoir si elle est libre un SOIR de la semaine ?

putain mais c'est quoi ce monde ou on communiquye par mail en parlant de son agenda #-o

Dans ce monde là, si Etienne devait montrer ses couilles à une fille en boite de nuit, il le ferait depuis les toilettes via son Iphone.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Nicodoc » 04 Juil 2010, 11:23

biboule, l'histoire est toute simple pourtant...la meuf s'en branle de ton cousin et à priori de son mec aussi...
T'y es pour rien si c'est par toi qu'elle est attirée, tu vas pas t'excuser non plus...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 04 Juil 2010, 11:44

Castor_Troy a écrit:
flashylami a écrit:

Dans ce monde là, si Etienne devait montrer ses couilles à une fille en boite de nuit, il le ferait depuis les toilettes via son Iphone.

:civelli: :oops:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar biboule » 04 Juil 2010, 12:07

Castor_Troy, je pourrais prendre un carton pour le fond de ma pensé et pour le manque de respect que tu as vis a vis de ca...
on peu se moquer de moi quand j'invite une meuf chez moi et que il se passe rien mais la c'est un peu plus profond que ca

ok je suis pas obligé d'exposé mon histoire devant tout le monde, mais si je le fais c'est pasque je me sens vraiment mal...

Nicodoc, hier elle etait super enervé me reprochant d'en avoir parlé directement a mon cousin! et que du coup elle venait de ce faire pourrir...

comme j'ai dis je reste ephemere dans la balance si elle doit faire un choix je pense pas faire le poid du coup...
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 04 Juil 2010, 12:14

biboule, attends déconne pas, il a le droit de te chambrer.

"Non mais j'apprécie bien une fille qui a des remords pour son copain une fois dans le lit, mais en même temps mon cousin se sent avec elle et donc fait tout pour foutre la merde, sans compter ceux qui se mettent dans l'histoire parce qu'ils ont que ça à foutre...".

Au bout d'un moment tu vois directement avec elle, si elle veut commencer un truc avec toi elle vire son copain, tant pis pour ton cousin t'auras été plus efficace.
Modifié en dernier par killerdemars le 04 Juil 2010, 12:16, modifié 1 fois.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 04 Juil 2010, 12:14

biboule, prend du recule et mets toi dans la tête qu'une nana c'est fourbe, vénale et que tu ne dois pas montré tes failles sinon elles en profiteront.
Edit : j'ai oublié aussi le calculatrice.
:mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 04 Juil 2010, 12:17

Bibpanda a écrit:biboule, prend du recule et mets toi dans la tête qu'une nana c'est fourbe, vénale et que tu ne dois pas montré tes failles sinon elles en profiteront.
Edit : j'ai oublié aussi le calculatrice.
:mrgreen:

:ptdr: :ptdr:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 04 Juil 2010, 12:20

La femme doit choisir le mâle dominant adéquat pour assurer sa reproduction et son avenir et ceux par tout les moyens c'est dans son code génétique.
On est des animaux il ne faut pas l'oublier.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 04 Juil 2010, 12:22

Bibpanda a écrit:La femme doit choisir le mâle dominant adéquat pour assurer sa reproduction et son avenir et ceux par tout les moyens c'est dans son code génétique.
On est des animaux il ne faut pas l'oublier.

Après on va chasser le mammouth puis on va faire des jolis dessins sur les murs de notre grotte.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 04 Juil 2010, 12:24

C'est inné, tu crois qu'avec l'évolution l'homme a changé ses rapports humains et sociaux.
Réfléchit à la question et analyse les comportements humains. :wink:
On est encore des homo sapiens nous n'avons pas tant évoluer que cela.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 04 Juil 2010, 12:26

biboule a écrit:Castor_Troy, je pourrais prendre un carton pour le fond de ma pensé et pour le manque de respect que tu as vis a vis de ca...

Ca montre bien que tu es sur la mauvaise voie pour résoudre ton problème si tu n'es pas capable de prendre un peu de recul@ vis à vis de tout ça.

biboule a écrit:on peu se moquer de moi quand j'invite une meuf chez moi et que il se passe rien mais la c'est un peu plus profond que ca

Effectivement, là ça l'est de qques cms vu que celle-là, elle est passée à la casserole!

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Bibpanda » 04 Juil 2010, 12:29

La salope. redaface2
Elle a un mec, elle paye son cul et chauffe ton cousin. :mrgreen:

Edit :
Tu as son mail c'est pour un pote.

:ptdr:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar biboule » 04 Juil 2010, 12:32

killerdemars a écrit:biboule, attends déconne pas, il a le droit de te chambrer.

"Non mais j'apprécie bien une fille qui a des remords pour son copain une fois dans le lit, mais en même temps mon cousin se sent avec elle et donc fait tout pour foutre la merde, sans compter ceux qui se mettent dans l'histoire parce qu'ils ont que ça à foutre...".

Au bout d'un moment tu vois directement avec elle, si elle veut commencer un truc avec toi elle vire son copain, tant pis pour ton cousin t'auras été plus efficace.

oui il a le droit de me chambrer... mais dans mon etat j'ai pas du tout d'humour...
j'ai la sensation que je suis le con de l'histoire
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 04 Juil 2010, 12:38

Tu as eu son cul, non ?
C'est pas ce que tu voulais ?
Après si cela te pose un cas de conscience, il faut être deux je crois pour biaser, elle a bien écarté les cuisses toute seul, tu ne l'as pas attaché, pas utilisé de GHB, alors te prends pas la tête.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar biboule » 04 Juil 2010, 12:40

Castor_Troy, oui sur le manque de recul 100x
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 04 Juil 2010, 12:40

biboule a écrit:j'ai la sensation que je suis le con de l'histoire

Ouais mais tu as les cartes en main:

comme l'a dit Christianettedemars, mets les choses au point le plus vite possible.
Comme ça, peu importe ce qui se passera (ça peut ne pas tourner comme tu le souhaites), au moins, tu n'auras pas subi la situation et tu pourras passer à autre chose plus vite si tel est le cas.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café