Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

21 Juil 2010, 08:43

Hastemix a écrit:
ruby a écrit:Hastemix, eh, jsuis marié et père de famille moi :evil:

Et ta femme et tes enfants sont où la hein? Hein! ... [-X ...

ben ils sont en vacances pourquoi? je vois pas où est le problème redaface2

21 Juil 2010, 08:44

ruby, DTC?

Et puis qu'est ce que ca peut faire où est ta femme et avec qui.

21 Juil 2010, 08:45

Tu passes jeudi soir ? Cool !
Quelle heure ?

21 Juil 2010, 08:46

jeanfred, non dans mon cul y a déjà étienne :mrgreen:

en vacances avec mes beaux parents et 3 gosses, ca va jsuis pas trop inquiet :lol:

21 Juil 2010, 08:46

etienne, vers 21H, ca te va?

21 Juil 2010, 08:47

ruby a écrit:etienne, vers 21H, ca te va?

Ok, on se voit où?

21 Juil 2010, 08:48

Jo l'incruste, le retour.

21 Juil 2010, 08:49

jeanfred, DTC :doubeul:
juste retour :fier:

21 Juil 2010, 08:49

jeanfred a écrit:
ruby a écrit:etienne, vers 21H, ca te va?

Ok, on se voit où?

Tu peux venir aussi si tu veux.

Ruby, 20h30 plutôt ! Mais on se tél :wink:

21 Juil 2010, 09:09

ruby a écrit:jeanfred, DTC :doubeul:
juste retour :fier:

ya de la place pour 2? :mrgreen:

21 Juil 2010, 19:45

bon sans reparler des histoires à la con sur mon petage de frein (' qui se porte bien d'ailleurs 8) ) etc

j'ai un problème un peu plus sérieux, enfin problème c'est un grand mot. J'ai en ce moment pas très envie de passer du temps avec ma copine, j'ai même pas envie d'elle, je suis fatigué et un peu enervé et je prefere rester seul ou passer du temps avec des potes ... je commence à me demander si je me vois passer du temps avec elle ( m'engager plus sérieusement)
J'ai des soucis d'appart je compte partir elle me dit qu'en attendant je peux m'installer chez elle et j'en ai pas du tout envie .. on s'est embrouillé la semaine derniere elle "tait très male pendant deux jours elle voulait plus me voir, elle a passé ses journées à pleurer et moi j'étais limite tranquille de pas la voir pendant deux jours j'ai fais la fête avec des potes sans trop penser à elle, c'est même elle qui a fait le premier pas... la ça fait deux soirs que j'esquive pour pas passer la soirée avec elle ....
En plus d'être fatigué et sur les nefs , je commence à penser que socialement on vient trop d'horizons différents, elle vient d'une famille bourge avec tout les clichés qui vont avec ( meme si très charmante) mais voilà pour eux comme pour elle la réussite dans une vie c'est gagner 4000 euro par mois etc elle fait que me parler des "super gens"' qu'elle connait avec leurs supers ambitions et leur poste très haut placé etc.... enfin bref je crois que je suis un peu Martin Eden et que c'est Ruth je veux tout faire pour que ça marche mais j'ai l'impression qu'on a pas les mêmes valeurs sur certains points et ça me fait chier parfois.

alors comme j'ai jamais eu vraiment de copine que j'ai tjs plutôt couché à gauche à droite, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà eu ce "soucis" avec une de leur copine, si c'est le cas, si ça avait été passager ou si ça avait conduit à une rupture...car je me pose la question :?

21 Juil 2010, 19:53

Ba, je suis plutôt volage, mais parce que peu de filles m'ont donné envie de me poser, j'ai envie de trouver une fille qui a les mêmes valeurs que moi, sans pour autant qu'elle me ressemble, qu'on ait les mêmes gouts ou qu'on vienne du même horizon, mais qu'on ait des conceptions proches. Quelqu'un qui pour moi base la réussite dans une vie sur gagner 4000€ par mois par exemple, je ne pourrais pas, je pourrais en faire abstraction pendant quelques temps si elle m'attire et qu'elle a de bons côtés mais au bout d'un moment, ça passerait pas.

Fin, quand tu décris ça, je sens pas que tu l'aimes bien beaucoup ta nana, en plus tu l'as trompée avec sa meilleure amie, c'est ça? Je sais pas, les bases pour fonder une relation semblent pas optimales si je peux dire, maintenant je dis ça par rapport à ce que j'ai lu et j'espère me tromper. Et je peux pas te dire si c'est passager du coup, mais à mon avis, tu risques de ressentir ces sentiments de nouveau.

21 Juil 2010, 20:12

Hastemix, non c'était une blague je ne l'ai pas trompée :D .... mais je tiens à elle mais en ce moment j'ai pas forcément envie de passer du temps avec elle et j'ai même pas envie d'elle

21 Juil 2010, 20:50

ruby a écrit:et donc je réserve ma soirée de jeudi pour etienne 8)

Je croyais qu'il n'y avait que Fleur qui réservait ses soirées avec etienne avec son agenda. Sympa le pote

21 Juil 2010, 23:41

mika, moi mais moi je suis très demandé, c'est pour ça :fier:

22 Juil 2010, 07:50

ryby et etienne, on a compris que vous etiez potes, mais si vous pouviez eviter vos messages du genre 21h jeudi, merci pour les lecteurs quoi....... si on aime pas on lit pas ok mais on va pas vous filtrer non plus......
voila c'etait mon petit coup de gueule

22 Juil 2010, 08:42

Rocca, t'es amoureux?

22 Juil 2010, 09:16

jeanfred, ben je le croyais et là je ne sais pas ...mais si elle se met avec quelqu'un ça me fera du mal

22 Juil 2010, 09:18

Rocca, j'ai l'impression que tu ne l'es pas justement.
Elle ne te manque pas specialement, tu ne ressens pas le besoin de la voir ect......

Et le fait que ca te ferait chier qu'elle soit avec un autre, ca c'est une reaction typiquement masculin

Par contre, tu peux m'expliquer une chose: tu etais à fond sur elle avant de te mettre avec...
Et aujourd'hui, ca ne semble plus etre le cas, tu te lasses vite non?

22 Juil 2010, 09:24

jeanfred, bah en général oui, la je l'ai courtisée pendant 6 mois à fond, je suis bien avec elle mais depuis 10 15 jours je ne sais pas pourquoi mais moins, je pensais d'abord que c'est le fait de pas trouver de boulot qui me bouffe un peu, en plus je suis très nerveux je dors pas et je suis toujours fatigué, donc je me dis que ça y joue, mais la fois ou on s'est disputé j'étais tout bien et tout relaché, elle m'a envoyé un message me disant que je lui manquait qu'elle pensait toujours à moi , ben ça ne m'a rien fait ....la je suis content d'avoir ma journée pour moi... et elle me dit que je redeviens distant comme au début et que j'ai plus rien dans mon regard.... au début c'était le cas mais je voulais passer plein de temps avec elle .Plus là.
Répondre