bon sans reparler des histoires à la con sur mon petage de frein (' qui se porte bien d'ailleurs

) etc
j'ai un problème un peu plus sérieux, enfin problème c'est un grand mot. J'ai en ce moment pas très envie de passer du temps avec ma copine, j'ai même pas envie d'elle, je suis fatigué et un peu enervé et je prefere rester seul ou passer du temps avec des potes ... je commence à me demander si je me vois passer du temps avec elle ( m'engager plus sérieusement)
J'ai des soucis d'appart je compte partir elle me dit qu'en attendant je peux m'installer chez elle et j'en ai pas du tout envie .. on s'est embrouillé la semaine derniere elle "tait très male pendant deux jours elle voulait plus me voir, elle a passé ses journées à pleurer et moi j'étais limite tranquille de pas la voir pendant deux jours j'ai fais la fête avec des potes sans trop penser à elle, c'est même elle qui a fait le premier pas... la ça fait deux soirs que j'esquive pour pas passer la soirée avec elle ....
En plus d'être fatigué et sur les nefs , je commence à penser que socialement on vient trop d'horizons différents, elle vient d'une famille bourge avec tout les clichés qui vont avec ( meme si très charmante) mais voilà pour eux comme pour elle la réussite dans une vie c'est gagner 4000 euro par mois etc elle fait que me parler des "super gens"' qu'elle connait avec leurs supers ambitions et leur poste très haut placé etc.... enfin bref je crois que je suis un peu Martin Eden et que c'est Ruth je veux tout faire pour que ça marche mais j'ai l'impression qu'on a pas les mêmes valeurs sur certains points et ça me fait chier parfois.
alors comme j'ai jamais eu vraiment de copine que j'ai tjs plutôt couché à gauche à droite, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà eu ce "soucis" avec une de leur copine, si c'est le cas, si ça avait été passager ou si ça avait conduit à une rupture...car je me pose la question