bah, déjà, mes deux dernières ex étaient en couple avant de me connaitre, j'ai aucune compassion envers les mecs qui rendent leurs copines malheureuses, traitez-moi d'enfoiré si vous voulez ...

... puis, la première m'a dit que même si ça n'a pas duré, ça a été un soulagement que je passe par là pour qu'elle coupe les liens avec ce "conn...", c'est ses mots, et maintenant, elle a rencontré un autre mec qui semble la rendre heureuse.
bref, concernant la maman, c'est elle qui est venue vers moi, qui m'a demandé mon numéro, elle m'a avoué penser à quitter son copain, mais elle m'en a parlé un peu, il est apparemment très jaloux. J'aime les enfants, sa fille, ça m'effraie pas du tout, mais ça fait réfléchir, briser un couple avec enfant, c'est pas pareil. Mais bon son message, c'est je m'ennuie, à la maison avec lui, ça va pas, il ne se préoccupe pas de ses journees au boulot mais lui fait des scènes de jalousie, donc ben j'ai aucune compassion pour lui, s'il traitait bien sa copine, elle irait pas se promener avec un autre mec. mais bon, j'avoue que j'en ai marre de jouer le briseur, je m'étais dit que c'était fini, et là je m'embarque dans plus compliqué.