par Hastemix » 26 Juil 2010, 00:18
j'ai rencontré une fille aujourd'hui avec qui je me suis promené à la plage, on a parlé pour faire connaissance, on a discuté, on a passé un bon moment. Le hic, c'est sa situation qu'elle m'a situé clairement, elle vit avec son copain, ils ont une fille de deux ans, mais elle n'est pas heureuse, ça ne va pas du tout avec son copain, il ne la rend pas heureuse, elle m'a avoué par ailleurs qu'ils n'ont rien fait depuis un moment et qu'elle a envie de passer un peu de bon temps, je lui ai évoqué ma situation aussi, et je lui ai dit que sa situation ne me dérangeait pas, que c'était inhabituel pour moi mais que j'avais envie de faire connaissance avec elle. Elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle a apprecié ce moment avec moi et me proposer de boire un verre avec elle demain, qu'elle a envie de me connaitre davantage.
Donc, ma question, c'est de savoir si certains ont connu ce genre de situation, j'appréhende un peu, aller trop vite, trop lentement, elle me plait, elle a l'air très souriante, pleine de vie, gentille et veut juste être heureuse, ça me tente mais je sens que c'est un peu délicat.