Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Juil 2010, 14:07
flashylami, vu qu'ils vont recevoir le courrier de maitre ruben, pas besoin du sms, tu le gardes au chaud au cas où le père y réponde en s'adressant à toi et non à ton avocat parisien.
29 Juil 2010, 14:37
flashylami, Envoie pas le sms
29 Juil 2010, 14:43
je suis sur qu'à la prochaine cuite, flasfylami va venir poster pour dire qu'il aura envoyé le sms.
29 Juil 2010, 14:48
Ne pas poster de sms ! Surtout pas. Lasise cela dans les mains de ton avocat.
Sinon, j'ai grave les boules de chez le boules. J'ai encore très mal à cause de Fleur.
O taf, on vient de se faire racheter ... Les mecs sont en train de vouloir nous faire signer des avenants à nos contrats de travail hallucinants !
C'est la big merdasse, heureusement je pars pour 8 jours en vacances, mais c'est e stress et la déprime.
29 Juil 2010, 14:50
etienne, pourquoi tu penses encore à fleur? tu n'avais pas trouver une nouvelle femme??
Et profites de tes vacances pour te ressourcer, t'eclater, profiter..
29 Juil 2010, 14:52
jeanfred, non pas encore de nouvelle femme. J'y arrive pas, plus le truc qui donne envie. Et en plus, au taf, c'est la merde. Quand ça veut pas ...
J'en arrive à me dire que j'ai peut-être raté qqch avec Fleur, et que là j'aurai bien besoin de tendresse, de calin, d'une présence féminine à mes côtés.
29 Juil 2010, 14:53
... Même si la nana m'aurait bien fait chier. Mais au moins, ça détourne l'attention du taf.
29 Juil 2010, 15:00
etienne, avoir une personne qui prend soin de toi pour te reconforter, je pense pas que c'est le cas de Fleur
Ne t'accroche plus à elle, elle t'a fait plus de mal qu'autre chose et ne t'a jamais rien donné!
Oublie pas non plus ce qu'elle a dit a ton pote, ce qui montre bien qu'elle s'est foutue de toi.
29 Juil 2010, 15:01
etienne, non ça t'aurais rajouter un pb de plus ! Une nana c'est une source de pb en plus (oui oui ! Et non je suis pas lesbienne !!), un mec est censé être logique et il ne développe pas les pbs comme une nana peut le faire. Venus/Mars tout ça
et pis putain de merde les "SI" n'aime pas les "rais" => si la nana m'avait et non m'aurait !!!!!
29 Juil 2010, 15:07
Ouais, mais entre le boulot et Fleur j'ai été pris 2 fois pour un con ! En 1 mois (surtout pour le taf)
J'ai beaucoup donné dans les 2 cas, vraiment. Je sais que c'est la vie toussa, mais autant en peu de temps, c'est dur.
Au taf, je suis pris au piège avec ces conneries d'avenants au contrat. Cause que j'ai besoin de thune à filer à mon ex et pour mes filles et que je dois me coucher pour toucher un revenu fixe, régulier.
Ajouté à cela que je ne vais même pas pouvoir voir mes filles en aout ...
29 Juil 2010, 15:07
Etienne tu n'es pas obligé de signé l'avenant au contrat et va te syndiqué.
29 Juil 2010, 15:09
Bibpanda, je sais. Je peux refuser. Toucher 6 mois de salaire et me retrouver au chomage.
PB : je dois avoir un job et c'est pas terrible en ce moment. En plus la période d'essai est passé à 4 mois renouvelable une fois pour les cadres. Stress, incertitudes etc etc.
29 Juil 2010, 15:14
Monte ta boîte.
Pourquoi ne pas être ton propre patron.
Où sinon casse toi de paris et fait ta vie dans un endroit plus calme.
29 Juil 2010, 15:28
Bibpanda a raison, Neuilly c'est Alcatraz @Olympien
29 Juil 2010, 15:29
flashylami a écrit:StL, oh mon amoureuse
Je partirais peut etre en nouvelle caledonie en novembre ou a bali, je sais pas encore.
De toutes facons j'en ai fini avec la fete a outrance pour 9 semaines, ca sera un gros test dans ma vie.
Depuis que j'ai 17 ans je bois tous les week end ( a part peut etre 3 semaines sans boire quand je prepare une course ) donc la je m'impose une ligne de conduite saine et je vais tout faire pour m'y tenir.
jeanfred, je sais je te taquinais
Texto que je vais envoyer au père :
"Bonjour.
Je tiens a vous signaler que depuis le mois de mai et jusqu'à fin juin je n'ai envoyé que deux mails a alizée et uniquement pour savoir ou elle en était dans ses démarches. Fin juin elle m'a demande de vous appeler et je n'aurais jamais eu a la recontacter si vous m'aviez rappelé comme vous vous étiez engage a le faire.
Tout ca aurait pu être très simple si nous avions pu discuter de vive voix entre adultes responsables.
Je ne peux accepter que vous me parliez d'intimidation. Je ne suis pas un voyou.
Étant dans mon plein DROIT en réclamant l'argent qui m'est du et comme manifestement je suis le seul a devoir faire des efforts, j'ai place l'affaire entre les mains dune personne compétente et habilitée a gérer ce genre d'affaire et ce en accord avec le droit et la législation française.
Salutations. "
J'aimerais rajouter Connard a la fin mais je vais rester courtois
envoi lui ce SMS et un petit cercueil en bois par la poste. Met aussi 2/3 contrats d'assurance vie dans sa boite aux lettres, tu verras t'aura ta thune rapidement.
29 Juil 2010, 16:12
etienne, t'as rien raté avec elle, elle t'aurais fait chier, et malgré le vidage couille, tu te setirais encore plus mal car ses elires qu'elle te ferait subir plus la pression du taf...
29 Juil 2010, 16:22
sillicate, la pression du taf, c'est pour moi sur ce coup là !
On a plus de RTT, passage au 35h ! Jours en moins de congès pour voir mes filles, me reposer ...
Et avec ce nouveau plan, je me retrouve à gagner moins, en faisant le calcul !
Quand je vois ce que je file pour ce divorce de merde, mes filles ...
29 Juil 2010, 16:24
normalement tu peux renegocier la pension (après peut etre que ton ex t'en empeche en te faisant culpabiliser par rapport à tes filles ?).
29 Juil 2010, 16:30
sillicate, je n'ai rien pu négocier. Mon ex a fait faire de fausses attestations auprès de ses amies en me faisant passer pour un père indigne.
Je l'ai eu dans le cul, avec des graviers, pour faire en sorte que toute puisse aller pour mes filles. J'ai baissé mon froc.
29 Juil 2010, 16:32
etienne, baissé ton froc pour tes filles?? non tu as tout simplement voulu qu'elle puisse etre heureuses aux max.