Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:StL, oh mon amoureuse![]()
Je partirais peut etre en nouvelle caledonie en novembre ou a bali, je sais pas encore.
De toutes facons j'en ai fini avec la fete a outrance pour 9 semaines, ca sera un gros test dans ma vie.
Depuis que j'ai 17 ans je bois tous les week end ( a part peut etre 3 semaines sans boire quand je prepare une course ) donc la je m'impose une ligne de conduite saine et je vais tout faire pour m'y tenir.
jeanfred, je sais je te taquinais![]()
Texto que je vais envoyer au père :
"Bonjour.
Je tiens a vous signaler que depuis le mois de mai et jusqu'à fin juin je n'ai envoyé que deux mails a alizée et uniquement pour savoir ou elle en était dans ses démarches. Fin juin elle m'a demande de vous appeler et je n'aurais jamais eu a la recontacter si vous m'aviez rappelé comme vous vous étiez engage a le faire.
Tout ca aurait pu être très simple si nous avions pu discuter de vive voix entre adultes responsables.
Je ne peux accepter que vous me parliez d'intimidation. Je ne suis pas un voyou.
Étant dans mon plein DROIT en réclamant l'argent qui m'est du et comme manifestement je suis le seul a devoir faire des efforts, j'ai place l'affaire entre les mains dune personne compétente et habilitée a gérer ce genre d'affaire et ce en accord avec le droit et la législation française.
Salutations. "
J'aimerais rajouter Connard a la fin mais je vais rester courtois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités