Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

19 Aoû 2010, 22:23

jeanfred a écrit:320cds, t'aurai pu lui dire qu'il avait une belle gueule aussi. :lol:

Bah sen fait sur ce qu'on peut voir sur les tofs, sans être Brad Pitt, il est objectivement pas mal (sur celles ou il est en costard, sur la photo de groupe, on voit pas grand chose, mais on a qu'une envie, cramer son blouson tout moche de jeune vieux de droite).

19 Aoû 2010, 22:23

:oops:

Tu sais, j'ai un bon salaire, soit. Mais avec les avocats, mon ex, mes filles, il me reste plus grand chose.

Là, mon avocat m'envoit une facture, je sais même pas pkoi, 1000 euros comme ça (en plus de ce que je file à mon ex, mes filles, mon loyer, la bouffe ...) #-o
Aloirs que je dois lui envoyer mes avis, conculsions avant le 31 aout. Kes ke ce sera après, sachant que j'ai déjà payé pas mal.

Les mecs se gavent !

Ce pd qui me dit dans sa lettre : en espérant que vous passez de bonnes vacances .... :evil:

19 Aoû 2010, 22:25

320cds, oui, mon blouson, c'est un creeks ... vintage :mrgreen: je l'ai depuis hyper longtemps et ne peux m'en séparer :oops:

19 Aoû 2010, 22:29

etienne a écrit::oops:

Tu sais, j'ai un bon salaire, soit. Mais avec les avocats, mon ex, mes filles, il me reste plus grand chose.

Là, mon avocat m'envoit une facture, je sais même pas pkoi, 1000 euros comme ça (en plus de ce que je file à mon ex, mes filles, mon loyer, la bouffe ...) #-o
Aloirs que je dois lui envoyer mes avis, conculsions avant le 31 aout. Kes ke ce sera après, sachant que j'ai déjà payé pas mal.

Les mecs se gavent !

Ce pd qui me dit dans sa lettre : en espérant que vous passez de bonnes vacances .... :evil:

Les avocats ça va pas durer 107 ans. Sans refaire le débat, une fois les difficultés passées, tu as un putain de potentiel économique (même si on est d'accord ça fait pas tout dans la vie) que tout le monde n'a pas.

Sinon, comme dirait un psy de TF1 ou un mag de gonzesse, "apprends à t'aimer toi".

Je n'ai aucune excuse, je n'ai pas picolé.

19 Aoû 2010, 22:34

etienne a écrit:320cds, oui, mon blouson, c'est un creeks ... vintage :mrgreen: je l'ai depuis hyper longtemps et ne peux m'en séparer :oops:

On mettait du Creeks ou du Chevignon il y a plus de 20 ans. C'est fini. Pourquoi pas un Tee-shirt LC Waikiki pendant que tu y es ?

Sans faire dans le jeunisme car tu n'as plus 15 ans, y'a moyen de s'habiller un peu plus sympa. Sans faire un total look, chez Z&V ou Sandro par exemple, tu peux trouver des trucs un peu moins jeune giscardien :wink:

19 Aoû 2010, 22:39

320cds a écrit:Pourquoi pas un Tee-shirt LC Waikiki pendant que tu y es ?

19 Aoû 2010, 22:45

putain etienne qui se prend des leçons de fringues, c'est bon ça :fier:

19 Aoû 2010, 22:48

Zadig & Voltaire c'est de la grosse merde en rapport qualité/prix.

20 Aoû 2010, 05:37

J'emmerde les mecs qui disent qu'1m75 c'est petit... C'est ma taille, et je me trouve bien. :fier:
Bon, je cracherais pas sur 5cm de plus, hein? :oops:

Vaut mieux ça que d'être une grande gigasse comme zobi. :mrgreen:

20 Aoû 2010, 05:54

Sinon, je viens de lire les dernières pages du forum, et je suis plié! :prosterne:

Merci Etienne pour tout! Il faudra qu'on se capte quand je reviendrai sur Paris. :)

20 Aoû 2010, 06:36

FabMars a écrit:Vaut mieux ça que d'être une grande gigasse comme zobi. :mrgreen:

surtout que la taille des organes n'est pas proportionnelle 8)

20 Aoû 2010, 08:00

Et bien, j'ai raté un grand moment. :mrgreen:

20 Aoû 2010, 08:12

squall a écrit:
FabMars a écrit:Vaut mieux ça que d'être une grande gigasse comme zobi. :mrgreen:

surtout que la taille des organes n'est pas proportionnelle 8)

gob a écrit:Et bien, j'ai raté un grand moment. :mrgreen:

T'inquiète, au prochain déplacement au Vel, Zobi va faire une session de rattrapage spécialement pour toi. :mrgreen:

20 Aoû 2010, 08:36

etienne a écrit:Magneto, p'tain, toi qui me connati en vrai, je suis si petit ? ça passe, non ?

Ca passe.

20 Aoû 2010, 08:37

Par contre, Je comprend pas pourquoi etienne s'est autant attaché a Fleur

20 Aoû 2010, 09:05

jeanfred, il etait seul desesperé et depressif. il serait attaché même à la pire des salopes du moment qu'elle lui aurait montré le momindre debut de semblant d'interet.

20 Aoû 2010, 09:05

Bibpanda a écrit:
etienne a écrit:Magneto, p'tain, toi qui me connati en vrai, je suis si petit ? ça passe, non ?

Ca passe.

Ca passe même partout. C'est l'avantage.

20 Aoû 2010, 10:20

Meme sous les chaises ! faut juste slalomer entre les pieds mais tu peux meme traverser la salle à manger en courant sans contourner la table ! la classe 8)

20 Aoû 2010, 10:53

squall a écrit:
320cds a écrit:Pourquoi pas un Tee-shirt LC Waikiki pendant que tu y es ?

Mais trop :oops: :oops: :oops:
Je rajouterais liberto et Town & Country

20 Aoû 2010, 10:54

Niveau Tee-shirt, j'ai du Abercrombie :fier:
Répondre