Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:bizarre Pheonix a disparu
Rafael a écrit:Effectivement, un couple avocat/archi à 2500 Euros/mois, j'aurais déjà vomi
ruby a écrit:le moral au fond des chaussettes
ruby a écrit:Olympien, ouais, loyer + charges diverses (URSAFF, cotisation ordre des avocats, cotisation sécu, retraite, etc...)
j'en ai tellement que je sais même plus ce que je paye...
Rafael a écrit:Tu vas faire bondir Fourcroy
fourcroy a écrit:Rafael a écrit:Tu vas faire bondir Fourcroy
![]()
Pas du tout. Les gens de gauche pensent en général que les revenus doivent être vaguement corrélés au travail, ce qui une monstruosité pour les libéraux, qui pensent que les revenus doivent exclusivement dépendre de la "richesse créée". Ce n'est pas le cas pour les footballeurs, pour les traideurs ou pour les informaticiens comme Olympien (tant mieux pour eux, tant qu'ils ne viennent pas nous dire que c'est la moindre des choses) et ce n'est pas le cas non plus pour un gars comme Ruby. Je trouve ça triste, assez indécent, et très dommage.
fourcroy a écrit:Olympien, tu fais partie des mecs qui gagnent très très très bien leur vie (de ton propre aveu, je n'ai pas vu ta feuille d'impôts), dans une logique libérale que je réprouve. Mais encore une fois, tant mieux pour toi. Tu as monté ta boite, tu as plein de qualités, tu fais des ronds. Félicitations, sans arrière-pensées. Sans déconner, et je suis très sérieux, j'ai beaucoup d'estime pour ce que tu as réussi. Et je ne trouve pas anormal que tu gagnes beaucoup plus que moi, qui ai beaucoup plus de diplômes. Parce que je suis conscient que si j'ai des qualités que tu n'as pas (ou moins), l'inverse est tout aussi vrai.![]()
Tant que tu ne viens pas dire (propos général, pas procès d'intention) que c'est la moindre des choses que tu gagnes 3 fois plus qu'un prix nobel de physique ou une médaille Fields de maths.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités