Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

19 Sep 2010, 17:52

"Quand j'entends du Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."@Woody Allen

Cela dit, je ne trouve pas la langue allemande spécialement agressive musicalement. Par ailleurs, j'adore cette langue, pour sa structure riche et claire et surtout pour sa capacité à fabriquer du sens par concaténation et association (je pense à l'utilisation extrêmement riche des prépositions). Mais mon jugement vient aussi malheureusement de mon illetrisme linguistique, la langue allemande étant la seule langue étrangère que je parle couramment.

19 Sep 2010, 17:53

loursin a écrit:zobi comprend rien en anglais :fier:

effectivement hot a rien de sexuel, je me souviens avoir été surpris quand j'étais jeune et que j'avais passé mes vacances aux usa, un mec me disait de sa soeur "she's very hot !" et sur le coup je me suis dit "putain il me dit d'aller niquer sa soeur ? :shock: "

non mais OK mais à la limite c'est un mot "classe" pour dire bandant si tu veux mais au final c'est pareil. Sauf que moi à mes potes je dis pas "cette meuf est hot" j'dis "elle est bandante" et j'compte pas la respecter des masses si j'passe la soirée avec.

Limite son frère aurait du dire "she's kind" pour te dire qu'elle était baisable en mode bro mais pas hot.

Pour le coup du "you suck" ca prouve que tu ne vaut pas mieux que ce que tu as produit en masse hier avec ton colon :fier:

19 Sep 2010, 18:01

J'aimerais vraiment parler cette langue couramment, je ne m'en suis en revanche jamais donné les moyens. Mais je la trouve sincèrement très intéressante et très riche.

19 Sep 2010, 18:04

JPP REVIENS, c'est plus facile pour les soirées cuir nazi :mrgreen:

19 Sep 2010, 18:13

non mais OK mais à la limite c'est un mot "classe" pour dire bandant si tu veux mais au final c'est pareil. Sauf que moi à mes potes je dis pas "cette meuf est hot" j'dis "elle est bandante" et j'compte pas la respecter des masses si j'passe la soirée avec.

Limite son frère aurait du dire "she's kind" pour te dire qu'elle était baisable en mode bro mais pas hot.

le mec il se fait son propre dico :fier:

19 Sep 2010, 18:15

J'ai fait une heure d'allemand... Quand la prof m'a fait peur avec son intonation, ses déclarations de guerre pour dire bonjour, compter et dire la date du jour, puis m'a pris à parti et m'a repris d'un sur ma prononciation ainsi que sur ma motivation... j'ai fui.
Le soir, je suis allé voir ma mère, et je lui ai dit que je reprenais le latin. :oops:

19 Sep 2010, 18:22

FabMars a écrit:Quand la prof m'a fait peur avec son intonation, ses déclarations de guerre pour dire bonjour, compter et dire la date du jour, puis m'a pris à parti et m'a repris d'un sur ma prononciation ainsi que sur ma motivation... j'ai fui.
Le soir, je suis allé voir ma mère, et je lui ai dit que je reprenais le latin. :oops:

Ah, mais ça, pour ce que je connais de toi, c'est normal. :mrgreen:

On peut évidemment vivre sans parler l'allemand, mais c'est une langue intéressante, et évidemment une culture très riche. Pour toi qui a un certain don pour les langues, si tu as envie de devenir polyglotte (5 langues ou plus), ça peut être intéressant.

19 Sep 2010, 18:25

L'Allemand ne m'intéresse que pour un truc, si je dois me faire fusiller. On sait que c'est carré et sérieux. En Italien j'aurai moins confiance.

19 Sep 2010, 18:35

fourcroy, pris à partie? :oops:

19 Sep 2010, 18:56

Ce que Fourcroy voulait dire, c'est que dans la mesure où il ne peut pas te supporter, compte tenu de ta propension certaine (selon lui) te plaindre et à tomber dans l'arrogance, il peut comprendre qu'un professeur d'allemand t'ait rapidement pris en grippe durant son cours.

19 Sep 2010, 19:09

Je me dirige lentement mais surement vers le divorce....

19 Sep 2010, 19:13

ruby, c'est un truc qui se sentait dès avant le troisième gosse...

Toujours les soucis financiers qui flinguent tout ?
Cela fait quand même un bon moment que tu nous en parles, c'est dommage que vous ne parveniez pas à planifier tout ça. :?

ruby a écrit:Je me dirige lentement mais surement vers le divorce....

Bon courage....

19 Sep 2010, 19:14

un divorce pour raison financière ?

19 Sep 2010, 19:16

ruby, Non, merde :shock:

19 Sep 2010, 19:22

JPP REVIENS, ça me plaît :fier:

ruby, il n'y a eu aucun signe d'amélioration?

19 Sep 2010, 19:34

Merde..

19 Sep 2010, 20:32

:cry: , je suis là si tu veux boire un verre, parler. Courage mon poto :wink: De tout coeur avec toi.

Pas fastoche, je sais ce que c'est. Pense à tes enfants (même si je m'écrase devant mon ex). C'est l'essentiel, de pouvoir se regarder devant une glace, tout en faisant ce qui est possible pour ses enfants. Ils doivent passer avant tout.

Je t'embrasse avec toute mon affection. Et je sais qu'entre ton taf et ta famille, c'est pas facile.

Etienne

19 Sep 2010, 20:33

Surtout faut pas hésiter. On se connaît assez. Je te tél dans la semaine. :wink:
Répondre