Modérateur: Modérateurs
ben en meme temps le probleme de ruby est en partie sentimental ( probleme avec sa femme ) et c'est un omliver.
Donc parler de ruby a tout a fait sa place sur ce topic.
je commençais à douter
gaby87 a écrit:ben en meme temps le probleme de ruby est en partie sentimental ( probleme avec sa femme ) et c'est un omliver.
Donc parler de ruby a tout a fait sa place sur ce topic.
Mais ça je suis d'accord, l'histoire de 5-6 pages. Chacun donnant un petit conseil et son soutient.
Mais ce qui m'emmerde c'est quand ça a commencé a dérapé et les premier posts du style "viens on va prendre une bière", "viens au karaté jeudi soir". Pour ça il existe les SMS, les MP, les mails, les appels tout simplement.
On a pas besoin de s'avoir qu'Etienne(qui a découvert en meme temps que nous les malaises de Ruby)au coeur immense n'a pas dormit de la nuit parceque son supposé grand ami était au bord de suicide.
Aprés ça n'engage que moi, mais lorsque Ruby aura envie de donner des nouvelles, il reviendra sur le forum et ceux qui en ressentent un besoin pressant, ben ils l'appellent ou lui envoient un SMS.
papamouyo, rafael,
gaby87 a écrit:sillicate, J'ai pris Etienne parceque c'est le premier à m'etre venu à l'idée, je ne garde pas un souvenir impérissable de ces 20-25 pages![]()
Tu peux toujours prendre la place de Delarue si les sujets comme ça mettent du relief a tes journées, pour ma part j'apporte plus d'importance a l'idée initiale du topic qu'à la situation nerveuse de Ruby, étalée sur 25 pages
JPP REVIENS a écrit:Pour relancer le débat : peut-on considérer les violeurs comme de simples mecs trop timides pour demander la permission ?
JPP REVIENS a écrit:Pour relancer le débat : peut-on considérer les violeurs comme de simples mecs trop timides pour demander la permission ?
flashylami a écrit:Gastibelza, en meme temps un enfant est trop jeune pour savoir s'il veut ou pas.
IceCold a écrit:JPP REVIENS a écrit:Pour relancer le débat : peut-on considérer les violeurs comme de simples mecs trop timides pour demander la permission ?
ça marche pas que dans ce sens le viol. Moi par exemple, si je n'ai jamais trompé de fille avec qui j'étais, je me suis déjà fait violer pendant que j'étais en couple. A chaque fois, je pouvais rien faire, comme tétanisé, obligé de faire l'amour à la fille, parce que j'avais trop peur [/excuse foireuse]
IceCold a écrit:JPP REVIENS a écrit:Pour relancer le débat : peut-on considérer les violeurs comme de simples mecs trop timides pour demander la permission ?
ça marche pas que dans ce sens le viol. Moi par exemple, si je n'ai jamais trompé de fille avec qui j'étais, je me suis déjà fait violer pendant que j'étais en couple. A chaque fois, je pouvais rien faire, comme tétanisé, obligé de faire l'amour à la fille, parce que j'avais trop peur [/excuse foireuse]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités