Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Oct 2010, 19:48
ca vous est déjà arrivé ?
je commence à bien baliser là ...
Quelle situation surréaliste. Je me suis même demandé si j'en avais mise une (de capote). Et j'ai cherché partout. Obligé de demander à la nana de regarder si c'était pas dans son sexe ...
17 Oct 2010, 19:49
oui mais la nana elle a bien du la retrouver ? et quand tu limait tu sentait le latex ou sa chatte ?
17 Oct 2010, 19:50
Moi c'est déjà arrivé qu'elle pète mais ça non
17 Oct 2010, 19:53
ya rien de plus horrible que de niquer en bandant mou
17 Oct 2010, 19:54
dlb1664 a écrit:Moi c'est déjà arrivé qu'elle pète.
Je crois que c'était aussi arrivé à Dédé de Rocca, mais dans son cas, le pronom personnel ne désignait pas la capote.
17 Oct 2010, 19:58
seleçao_OM a écrit:oui mais la nana elle a bien du la retrouver ? et quand tu limait tu sentait le latex ou sa chatte ?
Oui, elle l'a retrouvé en allant aux toilettes ... Mais moi j'ai rien senti ... Sauf que j'ai joui plus rapidement (par rapport quand j'ai a capote).
Je reviens des chiottes, la capote n'est pas parti, même si elle a tiré la chasse.
Truc de fou quoi.
17 Oct 2010, 20:00
etienne a écrit:Je reviens des chiottes, la capote n'est pas partie, même si elle a tiré la chasse.
Tant mieux. Comme ça, tu as pu la récupérer pour une utilisation ultérieure.
17 Oct 2010, 20:03
etienne, ba du coup tu peu regarder si ta descendance est dedans ou pas
17 Oct 2010, 20:47
"Dis Papa, comment tu as connu Maman?"
17 Oct 2010, 20:52
Une capote ça se jette pas aux toilettes
17 Oct 2010, 21:04
tu flippes de quoi Etienne ? Plutôt pour la MST, un potentiel bébé ? Les 2 ?
enfoiré de fourcroy, il m'a tué de rire
18 Oct 2010, 13:12
etienne, L'alcool c'est mal étienne. T'étais beurré avant de baiser, j'imagine?
Puis bander mou à ton age, ca doit pas arriver. Faut que tu te soignes et vite.
Non mais imagine, en limant ta "target", t'as du sentir la capote entre ton zizi et le fond de son vagin, non?
Heureusement que t'as pas poussé trop loin(t'es peut etre court?

), une capote coincée au fond de la chatte, bonjour les dégats, urgences etc....
18 Oct 2010, 13:23
l anguille, Hormis tout ces faits là pour lesquels on est pas obligé de juger, c'est surtout les risques de la mettre enceinte, ou toutes les MST possibles..
Au moins, il a tente de se proteger.
18 Oct 2010, 13:45
Etienne, c'est quoi le problème avec cette histoire de capote, à part que t'as sans doute une petite teub ?
18 Oct 2010, 13:47
gob, je pense qu'il a surtout peur des repercussions que ca peut avoir entre l'avoir mise enceinte, ou les risques de MST..
Ca me serait arrivé, je serai inquiet pour cela.
18 Oct 2010, 14:50
Comment tu peux ne pas te rendre que t'as perdu ce truc en plastoque qui te serre la teub ?
Sinon, fais un test HIV et demande lui d'en faire un.
Pour la future progéniture, demande lui si elle prend la pilule ou pas ? Sinon, ou elle en est de son cycle.
18 Oct 2010, 14:53
mouais, étonnant qu'il n'ai pas senti la différence quand même.
sinon, les centres de depistages gratuits du vih sont vachement plus long que les labos privés... l'an dernier, en labo, j'avais eu le resultat dans l'aprem pour un test passé le matin, là, mardi soir la piqure, mardi soir suivant la réponse... à noter.
j'ai été agréablement surpris du nombre de gens qu'il y avait par contre.
18 Oct 2010, 14:53
Comment tu peux ne pas te rendre que t'as perdu ce truc en plastoque qui te serre la teub ?

Quand tu es dans le feu de l'action, tu ne fais pas forcement attention à ca!
Il m'est arrivé d'avoir une capote qui eclate pendant l'acte, 2 mois apres, on apprend ca car la miss etait enceinte.