Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:gaby87, je m'appelle Frederic tout court, jean etant le prenom de mon grand pere.
je viens du 91 et j'ai dealé des billes quand j'etais jeune.
JPP REVIENS a écrit:Jeanfred c'est un peu la concierge du forum
niqos a écrit:faut pas avoir peur de jeanfred il ferait pas de mal à une mouche
Bibpanda a écrit:SI elle a envie de ta queue Flashy c'est elle qui te contactera prend toi pas la tête et va faire une partie de golf pour te détendre, bon je vais peut être pouvoir gratter des stages sur paris (plutôt Villepinte), qui qui veux venir boire un café avec moi.
ideh a écrit:JPP REVIENS a écrit:Jeanfred c'est un peu la concierge du forum![]()
gaby87 a écrit:Merci, c'est partit pour6 mois environ
mika a écrit:gaby87 a écrit:Merci, c'est partit pour6 mois environ
45 séances maintenant. Le reste, si le médecin conseil refuse, c'est pour ta gueule. (à moins que ton kiné soit philanthrope, permets-moi d'en douter)
Merci Roselyne
sillicate a écrit:Bibpanda a écrit:SI elle a envie de ta queue Flashy c'est elle qui te contactera prend toi pas la tête et va faire une partie de golf pour te détendre, bon je vais peut être pouvoir gratter des stages sur paris (plutôt Villepinte), qui qui veux venir boire un café avec moi.
un café au fouquet's ?
jeanfred a écrit:niqos a écrit:faut pas avoir peur de jeanfred il a pas fait de mal à ma bouche
tellement vrai!
mika a écrit:gaby87 a écrit:Merci, c'est partit pour6 mois environ
45 séances maintenant. Le reste, si le médecin conseil refuse, c'est pour ta gueule. (à moins que ton kiné soit philanthrope, permets-moi d'en douter)
Merci Roselyne
Bibpanda a écrit:sillicate a écrit:Bibpanda a écrit:SI elle a envie de ta queue Flashy c'est elle qui te contactera prend toi pas la tête et va faire une partie de golf pour te détendre, bon je vais peut être pouvoir gratter des stages sur paris (plutôt Villepinte), qui qui veux venir boire un café avec moi.
un café au fouquet's ?
![]()
sillicate a écrit:Bibpanda a écrit:sillicate a écrit:Bibpanda a écrit:SI elle a envie de ta queue Flashy c'est elle qui te contactera prend toi pas la tête et va faire une partie de golf pour te détendre, bon je vais peut être pouvoir gratter des stages sur paris (plutôt Villepinte), qui qui veux venir boire un café avec moi.
un café au fouquet's ?
![]()
bah quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités