Magneto a écrit:flashylami, T'as qu'à la mettre sur un hébergeur et t'envoies le lien à ceux qui le veulent
parce que t'en connais qui le voudront pas ?

Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:flashylami, T'as qu'à la mettre sur un hébergeur et t'envoies le lien à ceux qui le veulent
FabMars a écrit:dlb1664, comme tu le disais, ça faisait genre les deux étaient immondes.
dlb1664 a écrit:FabMars, moi ce qui m'a plutôt choqué, c'est qu'il y'en avait une qui était plutôt pas mal et l'autre ... enfin bon quoi, donc pourquoi tu voulais qu'on choisisse pour toi, t'es aveugle ?
jeanfred a écrit:et elle serait meme en cloque.
ruby a écrit:jeanfred a écrit:et elle serait meme en cloque.
ben toi, vu ton état, tu ferais bien de penser à mettre la tienne dans le même état non?
ruby a écrit:jeanfred, y a la porte dérobée
FabMars a écrit:dlb1664, tu as quand même sorti avant "'c'est un piège"? Pour moi, ça faisait genre elles étaient toutes deux horribles à tes yeux. ^^
dlb1664 a écrit:IceCold a écrit:Et elle a l'air rigolote.
Tu as tout dit là
FabMars a écrit:dlb1664, tu as quand même sorti avant "'c'est un piège"? Pour moi, ça faisait genre elles étaient toutes deux horribles à tes yeux. ^^
dlb1664 a écrit:FabMars a écrit:dlb1664, tu as quand même sorti avant "'c'est un piège"? Pour moi, ça faisait genre elles étaient toutes deux horribles à tes yeux. ^^
En fait ce que je voulais dire c'est que c'était tellement évident pour moi que ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités