Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

27 Oct 2010, 15:00

ruby a écrit:FabMars, C'est quoi l'intérêt de lui avouer ton passé? franchement je vois pas
même ma femme avec qui je suis depuis 18 ans ne sait pas ce que j'ai fait avant, je lui ai jamais rien raconté

L'envie de te faire mousser. :lol:

27 Oct 2010, 15:01

jeanfred a écrit:
dlb1664 a écrit:
FabMars a écrit:Samedi dernier, on a passé toute la nuit ensemble, dans un bar dans un premier temps, jusqu'à 2 heures du matin, puis on est rentrés à pied jusqu'à chez elle, et elle m'a invité à rentrer. J'y suis resté jusqu'à 8 heures du matin.

Non mais sans dec :ptdr:
Passer une soirée avec une fille, puis la nuit avec elle chez elle et rien ne s'est passé, y'a des fois je comprends pas trop vos trip :lol:

ca t'est jamais arrivé de faire un blocage avec une fille et etre incapable d'aller plus loin qu'une simple discussion?
et puis ca peut montrer aussi,que tu ne penses pas qu'a baiser et que tu t'interesses à elle.

Il m'est arrive bien pire que Fab:une fille que je kiffais vraiment à fond, on avait trop de choses en commun, bref elle representait enormement à mes yeux, et je la désirai plus que tout.
Un soir, je débarque chez elle, on discute, on se rapproche , on s'allonge sur le canapé ect... Je commence à lui carresser le dos, ses cheveux, ses seins, ses fesses , enfin bref toutes les parties du corps.
Croyez le ou pas, j'ai ete incapable ce jour là, de l'embrasser, et pourtant la porte etait grande ouverte.
Aujourd'hui, je ne m'explique toujours pas pourquoi j'ai bloqué ainsi. :lol:

parce que tu t'es rendu compte en mettant la main entre ses cuisses que c'était une shemale :pong:

27 Oct 2010, 15:01

jeanfred, tu lui as au moins touché les seins et les fesses toi :lol:
Enfin je sais pas, mais si la fille t'invites chez elle à une heure aussi tardive c'est qu'elle a une idée derrière la tête je pense.

27 Oct 2010, 15:02

jeanfred a écrit:
ruby a écrit:FabMars, C'est quoi l'intérêt de lui avouer ton passé? franchement je vois pas
même ma femme avec qui je suis depuis 18 ans ne sait pas ce que j'ai fait avant, je lui ai jamais rien raconté

L'envie de te faire mousser. :lol:

j'y vois plutôt le fait de donner une occasion supplémentaire à sa femme de me casser les couilles oui

27 Oct 2010, 15:03

1500 pages :prosterne:
Et l'ancien topic en avait au moins 1000 si mes souvenirs sont bons. C'est beau.

27 Oct 2010, 15:04

ruby a écrit:
jeanfred a écrit:
dlb1664 a écrit:
FabMars a écrit:Samedi dernier, on a passé toute la nuit ensemble, dans un bar dans un premier temps, jusqu'à 2 heures du matin, puis on est rentrés à pied jusqu'à chez elle, et elle m'a invité à rentrer. J'y suis resté jusqu'à 8 heures du matin.

Non mais sans dec :ptdr:
Passer une soirée avec une fille, puis la nuit avec elle chez elle et rien ne s'est passé, y'a des fois je comprends pas trop vos trip :lol:

ca t'est jamais arrivé de faire un blocage avec une fille et etre incapable d'aller plus loin qu'une simple discussion?
et puis ca peut montrer aussi,que tu ne penses pas qu'a baiser et que tu t'interesses à elle.

Il m'est arrive bien pire que Fab:une fille que je kiffais vraiment à fond, on avait trop de choses en commun, bref elle representait enormement à mes yeux, et je la désirai plus que tout.
Un soir, je débarque chez elle, on discute, on se rapproche , on s'allonge sur le canapé ect... Je commence à lui carresser le dos, ses cheveux, ses seins, ses fesses , enfin bref toutes les parties du corps.
Croyez le ou pas, j'ai ete incapable ce jour là, de l'embrasser, et pourtant la porte etait grande ouverte.
Aujourd'hui, je ne m'explique toujours pas pourquoi j'ai bloqué ainsi. :lol:

parce que tu t'es rendu compte en mettant la main entre ses cuisses que c'était une shemale :pong:

Oh non c'est sur que non..

dlb1664 a écrit:jeanfred, tu lui a au moins touché les seins et les fesses toi :lol:
Enfin je sais pas, mais si la fille t'invites chez elle à une heure aussi tardive c'est qu'elle a une idée derrière la tête je pense.

Oui c'est clair! Mais quel regret d'avoir eu ce blocage.
C'etait un truc de dingue cette fille: né le meme jour que moi, emmenage la maison collée à la mienne, on se retrouve à le rentrée scolaire dans la meme classe, ouverture possible pour me la faire!!
et non, je bloque..

27 Oct 2010, 15:05

rentrée scolaire??? :shock:
je l'avais dit que t'étais un dangereux pervers :evil:

27 Oct 2010, 15:05

jeanfred, t'avais quel age aussi, là les histoires de FabMars j'ai l'impression de revivre le collège :lol:

27 Oct 2010, 15:07

dlb1664, Fabmars est au collège redaface2

27 Oct 2010, 15:08

ruby, je ne sais pas pourquoi je lui en ai parlé... au début, je ne cherchais pas à aller trop loin, j'étais encore avec ma copine, et je ne savais pas qu'elle s'intéressait un peu à moi.

Je ne sais pas, mais je sens qu'il peut se passer quelque chose. Mais j'ai peur de brûler les étapes en fait. Si je le fais , c'est Game Over en gros. J'ai l'impression de marcher sur des oeufs avec elle.

Vous avez une idée d'un bon plan? Elle avait accepté une proposition de cinéma qui s'est transformée en bar vu que j'étais trop crevé, et on se voit quasiment tous les weekends.
J'aimerais bien faire quelque chose avec elle vendredi soir ou dimanche.

27 Oct 2010, 15:08

ruby a écrit:rentrée scolaire??? :shock:
je l'avais dit que t'étais un dangereux pervers :evil:

On appelle ca comme ca non, quand tu es en terminale?

dlb1664 a écrit:jeanfred, t'avais quel age aussi, là les histoires de FabMars j'ai l'impression de revivre le collège :lol:

J'avais donc 18 ans! Suite à cela, et à cet echec qui est un de mes plus gros regrets de ma vie, j'ai totalement change mon approche pour les filles..
Comme un déclic en fait

27 Oct 2010, 15:10

Invite la a un diner presque parfait chez toi.
propose lui d'aller se promener sur les champs elysees.

Déclare lui tes envies clairement. Tu seras ainsi fixé et ne perdras pas de temps.

27 Oct 2010, 15:10

dlb1664, Elle n'a pas l'habitude des mecs. Elle les repousse tout le temps parce qu'elle ne voit en eux que des mecs qui veulent coucher avec elle.

J'essaye juste de voir si vous avez de meilleures idées que moi. Je veux éviter de passer pour le gros bourrin de service, et commencer une approche, alors qu'elle est trop sur ses gardes.

27 Oct 2010, 15:12

FabMars, tu lui demandes d'ecouter une chanson , que lorsque tu l'entends te fait penser à elle considérablement.
Un bon moyen aussi de lui montrer tes sentiments et attachements.

27 Oct 2010, 15:13

jeanfred, les champs élysées, c'est tout sauf l'endroit où amener une fille se promener [-X

FabMars, soit naturel, intéresse toi à elle, sur ce qu'elle fait, ses envies, ses passions, ses aspirations dans la vie ET SURTOUT, ne parle pas de toi
il faut qu'elle ait l'impression d'être le centre du monde
attention, je précise bien l'IMPRESSION
Modifié en dernier par ruby le 27 Oct 2010, 15:15, modifié 1 fois.

27 Oct 2010, 15:13

jeanfred a écrit:

Invite la a un diner presque parfait chez toi.
propose lui d'aller se promener sur les champs elysees.

Déclare lui tes envies clairement. Tu seras ainsi fixé et ne perdras pas de temps.

Dîner presque parfait? C'est mort... j'ai même pas encore de table chez moi. :lol:

Promenade sur les champs? Trop de monde... et si je veux manger un bout avec elle, ça va revenir trop cher. Par contre, j'avais pensé à faire une promenade sur les quais de la Seine le soir, c'est très joli.

Lui déclarer clairement mes envies? J'avais pensé à ça... C'est ce que j'aurais fait d'habitude, mais voilà, elle est vraiment sur ses gardes, et a peur que je sois un salaud ne cherchant qu'à me la faire.

27 Oct 2010, 15:14

jeanfred a écrit:FabMars, tu lui demandes d'ecouter une chanson , que lorsque tu l'entends te fait penser à elle considérablement. Un bon moyen aussi de lui montrer tes sentiments et attachements.

:shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Non mais c'est quoi ce plan tout pourrave :ptdr: :ptdr:

27 Oct 2010, 15:15

j'avais pensé à faire une promenade sur les quais de la Seine le soir, c'est très joli.

elle risque d'avoir un peu froid, bonne excuse pour la rechauffer. :lol:

Lui déclarer clairement mes envies? J'avais pensé à ça... C'est ce que j'aurais fait d'habitude, mais voilà, elle est vraiment sur ses gardes, et a peur que je sois un salaud ne cherchant qu'à me la faire.

Justement, en etant honnete sur tes sentiments pour elle, elle peut très bien réagir.
Toute fille est sur ses gardes quand il s'agit de faire confiance à un mec, à toi de lui montrer que tu veux autre chose que son cul..
En etant allé chez elle, sans rien faire avec, tu as dejà montré que tu t'interessais à elle

27 Oct 2010, 15:16

ruby a écrit:
jeanfred a écrit:FabMars, tu lui demandes d'ecouter une chanson , que lorsque tu l'entends te fait penser à elle considérablement. Un bon moyen aussi de lui montrer tes sentiments et attachements.

:shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Non mais c'est quoi ce plan tout pourrave :ptdr: :ptdr:

Quand tu ne sais pas exprimer tes sentiments, que tu ne trouves pas une solution pour déclarer ta flamme, c'est une solution qui marche très bien..
Et je parle en connaissance de cause. :lol:

27 Oct 2010, 15:17

jeanfred, et tu lui a fait écouter quoi à la nana ? Cindy Sanders?? :ptdr:
Répondre