ruby a écrit:FabMars, C'est quoi l'intérêt de lui avouer ton passé? franchement je vois pas
même ma femme avec qui je suis depuis 18 ans ne sait pas ce que j'ai fait avant, je lui ai jamais rien raconté
L'envie de te faire mousser.

Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:FabMars, C'est quoi l'intérêt de lui avouer ton passé? franchement je vois pas
même ma femme avec qui je suis depuis 18 ans ne sait pas ce que j'ai fait avant, je lui ai jamais rien raconté
jeanfred a écrit:dlb1664 a écrit:FabMars a écrit:Samedi dernier, on a passé toute la nuit ensemble, dans un bar dans un premier temps, jusqu'à 2 heures du matin, puis on est rentrés à pied jusqu'à chez elle, et elle m'a invité à rentrer. J'y suis resté jusqu'à 8 heures du matin.
Non mais sans dec![]()
Passer une soirée avec une fille, puis la nuit avec elle chez elle et rien ne s'est passé, y'a des fois je comprends pas trop vos trip
ca t'est jamais arrivé de faire un blocage avec une fille et etre incapable d'aller plus loin qu'une simple discussion?
et puis ca peut montrer aussi,que tu ne penses pas qu'a baiser et que tu t'interesses à elle.
Il m'est arrive bien pire que Fab:une fille que je kiffais vraiment à fond, on avait trop de choses en commun, bref elle representait enormement à mes yeux, et je la désirai plus que tout.
Un soir, je débarque chez elle, on discute, on se rapproche , on s'allonge sur le canapé ect... Je commence à lui carresser le dos, ses cheveux, ses seins, ses fesses , enfin bref toutes les parties du corps.
Croyez le ou pas, j'ai ete incapable ce jour là, de l'embrasser, et pourtant la porte etait grande ouverte.
Aujourd'hui, je ne m'explique toujours pas pourquoi j'ai bloqué ainsi.
jeanfred a écrit:ruby a écrit:FabMars, C'est quoi l'intérêt de lui avouer ton passé? franchement je vois pas
L'envie de te faire mousser.
ruby a écrit:jeanfred a écrit:dlb1664 a écrit:FabMars a écrit:Samedi dernier, on a passé toute la nuit ensemble, dans un bar dans un premier temps, jusqu'à 2 heures du matin, puis on est rentrés à pied jusqu'à chez elle, et elle m'a invité à rentrer. J'y suis resté jusqu'à 8 heures du matin.
Non mais sans dec![]()
Passer une soirée avec une fille, puis la nuit avec elle chez elle et rien ne s'est passé, y'a des fois je comprends pas trop vos trip
ca t'est jamais arrivé de faire un blocage avec une fille et etre incapable d'aller plus loin qu'une simple discussion?
et puis ca peut montrer aussi,que tu ne penses pas qu'a baiser et que tu t'interesses à elle.
Il m'est arrive bien pire que Fab:une fille que je kiffais vraiment à fond, on avait trop de choses en commun, bref elle representait enormement à mes yeux, et je la désirai plus que tout.
Un soir, je débarque chez elle, on discute, on se rapproche , on s'allonge sur le canapé ect... Je commence à lui carresser le dos, ses cheveux, ses seins, ses fesses , enfin bref toutes les parties du corps.
Croyez le ou pas, j'ai ete incapable ce jour là, de l'embrasser, et pourtant la porte etait grande ouverte.
Aujourd'hui, je ne m'explique toujours pas pourquoi j'ai bloqué ainsi.
parce que tu t'es rendu compte en mettant la main entre ses cuisses que c'était une shemale
dlb1664 a écrit:jeanfred, tu lui a au moins touché les seins et les fesses toi![]()
Enfin je sais pas, mais si la fille t'invites chez elle à une heure aussi tardive c'est qu'elle a une idée derrière la tête je pense.
ruby a écrit:rentrée scolaire???![]()
je l'avais dit que t'étais un dangereux pervers
dlb1664 a écrit:jeanfred, t'avais quel age aussi, là les histoires de FabMars j'ai l'impression de revivre le collège
J'aimerais bien faire quelque chose avec elle vendredi soir ou dimanche.
jeanfred a écrit:J'aimerais bien faire quelque chose avec elle vendredi soir ou dimanche.
Invite la a un diner presque parfait chez toi.
propose lui d'aller se promener sur les champs elysees.
Déclare lui tes envies clairement. Tu seras ainsi fixé et ne perdras pas de temps.
jeanfred a écrit:FabMars, tu lui demandes d'ecouter une chanson , que lorsque tu l'entends te fait penser à elle considérablement. Un bon moyen aussi de lui montrer tes sentiments et attachements.
j'avais pensé à faire une promenade sur les quais de la Seine le soir, c'est très joli.
Lui déclarer clairement mes envies? J'avais pensé à ça... C'est ce que j'aurais fait d'habitude, mais voilà, elle est vraiment sur ses gardes, et a peur que je sois un salaud ne cherchant qu'à me la faire.
ruby a écrit:jeanfred a écrit:FabMars, tu lui demandes d'ecouter une chanson , que lorsque tu l'entends te fait penser à elle considérablement. Un bon moyen aussi de lui montrer tes sentiments et attachements.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais c'est quoi ce plan tout pourrave![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités