putain les mecs, payez l'originanlité hein

elles doivent bien s'emmerder les gonzesses avec vous!

Modérateur: Modérateurs
Aureck a écrit:jeanfred, est ce que tu lui a fait écouter une chanson triste à pleurer, ou une love song, en lui demandant de regarder l'horizon et le soleil qui se couche, tout en lui tenant la main, avec les yeux mouillés et la quéquette dure par l'émotion engendrée ? parce que je vois bien la scène!
Aureck a écrit:bon, réglons le problème, go pour un DoMac, et tu fais le gentleman, tu lui offre le cadeau du happymeal.
jeanfred a écrit:ruby, on l'as tous connu comme ca , je crois.. Tu sais, tu n'es pas unique, malgré le fait que tu le penses.
Mais pourquoi je n'attire que des asiatiques??J'ai l'impression de me faire ignorer par la majorité des européennes ici. Ou alors elle cache bien leur jeu... ou alors je ne sais plus y faire.
Oddworld a écrit:flashylami a écrit:Oddworld a écrit:1500 pages![]()
Et l'ancien topic en avait au moins 1000 si mes souvenirs sont bons. C'est beau.
je serai curieux de savoir quelle est ma quantité de messages postés sur ce topic et l'ancien
Déjà que c'est de ta faute si on a du supprimer l'ancien...
ruby a écrit:Aureck, Mais il a changé sa chanson d'amour qui fait penser à sa nana quand elle est pas là (special dédicace à jeanfred)
FabMars a écrit:J'aime bien l'idée d'Aureck, de créer des souvenirs en commun... Il faut que j'insiste dessus.
Bon, je vais aller plus loin dans les détails, pour que vous puissiez rire, et mieux pouvoir juger la situation, mais surtout rire.
Voilà, elle est japonaise (surprise!), parle anglais couramment, était dans la même université que moi l'année dernière, et est dans la même cette année, en échange. Et elle est vierge, à 20 ans. Parce qu'elle a envoyé chier tous les mecs qui n'en voulaient qu'à son cul.
Ce que j'aime bien avec elle, c'est qu'elle a l'air de bien me comprendre, de s'intéresser à moi, et qu'elle est capable d'avoir des discussions sur à peu près tout.
Mais pourquoi je n'attire que des asiatiques??J'ai l'impression de me faire ignorer par la majorité des européennes ici. Ou alors elle cache bien leur jeu... ou alors je ne sais plus y faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités