Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Nov 2010, 18:48
Johnny Rotten, Ya pas de petites équipes en LDC. Regardes Copenhague hier

.
03 Nov 2010, 18:58
Paluche, Non mais quel intérêt de dire à Flashy "appelle moi", si c'est pour pas lui répondre?
Elle pouvait pas dire "non j'ai pas envie d'aller boire un verre avec toi?"
03 Nov 2010, 19:12
Magneto, je ne pourrai t'expliquer le pourquoi du comment.
Exemple : j'ai demandé à ma soeur pourquoi elle était sortit avec ce mec si elle savait qu'elle partait au Chili pdt 2 mois juste derrière.
Réponse : "Parce qu'il me plaisait".
La logique là dedans elle n'existe que pr les femmes. Pour autant c'est très fréquent comme comportement.
Après si j'essaie d'être complétement fantasque , je pourrais te dire.
Peut-être qu'elle avait quelqu'un d'autre en vu et qu'elle a considéré Flashy comme une belle roue de secours.
Puis la situation a évolué de l'autre côté et du coup elle a zappé Flashy va savoir.
03 Nov 2010, 19:48
Paluche, je suis plutot d'accord avec magneto.
Puis j'etais a coté d'elle au bar, elle est pas venue a moi, je lui ai parlé comme ca et elle m'a enchainé.
Mais au depart j'avais pas fait gaffe a elle.
03 Nov 2010, 19:50
Peut-être qu'elle avait quelqu'un d'autre en vu et qu'elle a considéré Flashy comme une belle roue de secours.
Puis la situation a évolué de l'autre côté et du coup elle a zappé Flashy va savoir.
ca j'y crois totalement par contre.
le genre de filles qui ne peut rester sans un mec en vue plus de deux jours
03 Nov 2010, 20:17
Ce soir, je nique !
Et j'ai pas envie ... Par moment, je me demande si je fais pas une petite déprime.
03 Nov 2010, 20:30
etienne, Ben nique pas. Je comprends pas pourquoi tu te forces à faire des choses dont tu n'as pes envie...
03 Nov 2010, 20:34
Magneto, pour faire saliver les puceaux @ jodko
03 Nov 2010, 20:44
Magneto a écrit:etienne, Ben nique pas. Je comprends pas pourquoi tu te forces à faire des choses dont tu n'as pes envie...
j'en ai marre d'etre d'accord avec toi
je te comprendrais jamais sur ce point etienne.
Comme tu dois etre deg d'etre avec la fille une fois fini en plus
03 Nov 2010, 21:37
flashylami, c'est pour ça qu'il m'appelle après
03 Nov 2010, 23:01
ruby, pour la deprime d'apres ( sale ) baise
03 Nov 2010, 23:18
Magneto a écrit:Paluche, Ton raisonnement ne tient pas totalement.
Ok elle lui donne son numéro pour flatter son égo, voilà elle est contente, elle lui a tapé dans l'oeil.
Le lendemain ils s'échangent des messages, elle est réceptive et accepte d'aller boire un coup.
Le surlendemain elle lui demande de l'appeler, c'est aussi pour flatter son égo?
A part perdre son temps et prendre quelqu'un pour un con ça sert à quoi?
je suis entierement d'accord avec toi.
désolé
03 Nov 2010, 23:19
Magneto a écrit:etienne, Ben nique pas. Je comprends pas pourquoi tu te forces à faire des choses dont tu n'as pes envie...
Certainement pour flatter aussi son ego.
04 Nov 2010, 00:35
Celà peut aussi s'expliquer par le fait que le sexe a de nombreuses vertues notamment sur le stress. Grace à la libération de l'ocytocine durant l'acte sexuel. Une étude psychologue avait été mené par Stuart Brody sur le sujet si je me souviens bien.
Un coup de bite si on est stressé reste ce qu'il ya de mieux. Celà peut être tout aussi bien ce que je recherche ici notre etienne.
04 Nov 2010, 09:33
Bon moi je laisse tomber les trois, je pense faire ma spéciale et faire le mort.
Par contre vous croyez que je peux demander a une nana qui me cherchait ya pas si longtemps de me présenter une copine a elle ?
04 Nov 2010, 10:15
Mais elle me plait bien !!!
04 Nov 2010, 10:16
manel, bein arrange toi pour la rencontrer ou lui parler sans faire intervenir l'autre nana
04 Nov 2010, 10:24
Johnny Rotten, ya un copyright sur tout les metaphore entre le foot et nos rencards et en plus tu as civelli en avatar...
04 Nov 2010, 10:49
Disons que c'est agréable d'avoir des câlins aussi, avec une dose de tendresse. C'est de dont j'ai besoin.