Paluche a écrit:lol , pas loin mais pas vraiment.
En fait depuis que je le lis , le mot qui me vient à l'esprit pr le décrire . C'est que c'est un homme pressant (j'ai pas dis collant mais pressant).
Le genre a vouloir que tout arrive vite et comme celà est censé arriver (selon lui). Il dit lui même l'avoir appelé puis avoir envoyé un texto ?! Sérieux tu appelles une fois si elle répond pas tu rappelles pas c'est tout.
Je pense qu'il a appelé à l'heure dite ou pas loin sinon il préciserait pas avoir envoyé un texto en prime. Perso , si j'étais une fille je t'aurais refiler un faux numéro..déjà.
Deuxio après m'avoir appelé une fois (ou deux qui sait) en recevant le texto là je me dis que tu es un crevard

.
mais franchement carrement pas.
Quand je suis en soirée, je calcule meme pas les meufs.
Meme celle la c'est elle qui me parlait et me monopolisait.
L'ayant trouvé mignonne je lui demande son numero, normal.
C'est pas non plus comme si je l'avais appelé ou textoter bourré a 5h du mat.
J'ai envoyé un texto le lendemain en milieu d'apres, elle m'a repondu plus tard et je n'ai fait que repondre a ses textos.
Elle me dit que je peux pas l'appeler lundi soir et que je l'appelle le lendemain.
Si j'ai envoyé un texto derrier mon appel, c'est juste que je detete laisser des messages vocaux et que j'ai prefere le faire par ecrit.
Putain si ca c'est etre pressant
J'aurais du faire quoi, ne pas l'appeler comme prevu pour faire le mec desinteressé et l'appeler 3 jours apres.
Ben franchement je prefere etre comme je suis, parce que si la meuf joue ce jeu la, j'en veux pas et tant pis pour elle plus que pour moi.
Au moins comme dit jean fred j'ai pas perdu mon temps.
J'etais avec une copine samedi et elle me disait dimanche que la dite fille me bouffait des yeux, donc c'est plus elle qui m'a branché que moi.