jeanfred a écrit:flashylami, 575 euros de hors forfait..

Retour d'espagne, j'etais par contre avec la miss..

Bandes de petits joueurs

. A l'époque je fesais Paris-Nice en bagnole (une R5) tout les w-e pr voir ma femme..j'ai fais çà pdt 2 ans.
De mon temps on parlait encore en franc . Mais entre l'essence , les restos , les deux fois ou je me suis retrouvé en panne en contrée sauvage sans compter la bagnole que j'ai du acheté suite à la mort de la mienne..j'ai du dépenser une fortune.
Sinon
Flashy , c'est le problème des filles de votre génération je trouve (j'ai deux soeurs plus jeune que moi).
A l'époque elle en avait un minimum dans le cerveau. Là alors plus çà va plus c'est pire. La seule chose qui compte c'est le truc à la dernière mode , les stars , la télé-réalité etc..çà rêve du prince charmant (le mec beau riche intelligent drole..genre ce genre de mec va s'interesser à une fille banale..) tout est devenu de la consommation rapide. Plus personne n'a de scrupules.
Je me souviens ma soeur quand elle était au lycée (ya 10 ans en gros..). Bref , elle était amoureuse d'un gars mais elle voulait pas sortir avec parce qu'il avait pas de voiture..te dire la conception..
C'est je te donne mon numéro , je t'oublie le lendemain..bref , je serais né à votre époque j'aurais surement fini homo ou prêtre voir les deux en même temps

.