Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Nov 2010, 11:03
flashylami, photo de brice de nice...
17 Nov 2010, 11:47
biboule a écrit:flashylami, ca depend de ce que tu lui as ecrit quand meme
en fait elle aime pas la copine de mon meilleur ami et quand mon meilleur ami et sa copine sont partis on a un peu deblatere sur elle.
J'ai envoyé " Je suis au téléphone avec mon ami ET sa copine et cette discussion a trois est epuisante.
Au fait on aurait soit disant pas payé assez au resto.
Desole j'avais promis de plus t'envoyer de message"
Et cette derniere phrase est pathetique
17 Nov 2010, 11:48
jeanfred, oui enfin la difference c'est que miss back me plait vraiment bien aussi, mais pas autant que celle qui a un mec.
17 Nov 2010, 11:56
flashylami, miss black reste plus abordable que celle qui est déjà prise.
Elles sont amies a ce que j'ai compris?
17 Nov 2010, 12:12
jeanfred, oui et tres amies d'apres ce que j'ai vu hier.
apres comme j'ai dit elle part six mois en fevrier
17 Nov 2010, 12:14
flashylami, alors evite de taper la tres bonne copine de celle qui est prise. Ou alors, fait une croix définitivement sur elle. generalement, les filles n'aiment pas trop ca.
17 Nov 2010, 12:47
biboule a écrit:flashylami, je crois que j'ai compris mais je propose que tu donnes des lettres comme prenoms aux filles sinon impossible de suivre
en gros il a vue miss poire, la miss quil kiff et la miss qui cherche a ce faire debarouler dans la meme soirée a la meme table...
J'ai compris aussi. Mais sinon tu peux les identifier en donnant leur bonnet

.
17 Nov 2010, 13:38
jeanfred, ouais mais si j'evite ca veut dire que j'ai des espois et ca c'est mauvais pour moi
17 Nov 2010, 13:49
je dirais pas que c'est pathetique mais c'est vrai que en disant ca tu te devoile pas mal sur elle!
est ce vraiment grave?
si tu ne l'avais pas revu je pense que tu ne lui aurai pas envoyé de message! c'est l'occasion qui a fait...
par contre c'est sur que c'est complex et que il va falloir faire un choix dur de ce taper des copines en general
17 Nov 2010, 13:49
flashylami, le choix t'appartient....
17 Nov 2010, 13:54
flashylami, Elle a repondu a ton message?
Je pense que si tu veux vraiment tenter ta chance avec celle qui a un mec et que tu kiff, tu devrais eviter de rencarder Miss Black... Mais je pense que si tu fais tout pour avoir la fille que tu kiff et qu'elle en parle a Miss Black, ca risque aussi de te griller aures de cette derniere...
En gros, tu es dans une grosse merde !
17 Nov 2010, 14:39
marseillais du 30, miss back

flashy a toujours des bonnes histoires
par contre, dans les relations, c'est dur à suivre entre les copines du mec de la meuf de ton meilleur pote
17 Nov 2010, 14:39
marseillais du 30, oui au final elle m'a repondu y a une heure.
Elle mangeait avec ma copine et miss back et a dit a ma copine que je lui avais envoyé un message et qu'elle comptait me repondre.
"Hello
Tu as du passer une bonne fin de soirée, L'angoisse!! ils sont graves! j'espère qu'ils t'ont pas trop usés!!

Ben oui c normal qui manquait des sous, on a fait un resto baskets!!!! tu leur a pas dit??!!"
Je retranscris comme c'est écrit, donc les fautes ne sont pas de moi.
Voila rien de fou comme message mais en meme temps ca incite à répondre
17 Nov 2010, 14:41
randoulou, j'aimerais bien cesser d'avoir des bonnes histoires pour n'en avoir plus qu'une seule
17 Nov 2010, 14:46
et moi c'est l'inverse
17 Nov 2010, 14:47
Madame
ruby, si tu nous lis
17 Nov 2010, 14:47
flashylami, non ca incite pas vraiment a repondre! c'est pas vraiment des questions et c'est plutot fermé comme reponse...
mais elle ferme pas la porte ca c'est certain...
17 Nov 2010, 14:49
flashylami, tu lui reponds que tu prefererais une soiree basskekette à 2..

.
17 Nov 2010, 14:50
dlb1664, Ben Madame Ruby, oeuf corse
et puis des autres
17 Nov 2010, 14:51
biboule, ben "tu leur a pas dit???" et "j'espere qu'ils t'ont pas trop usé!!" ca reste des questions apres elle a surement voulu rester poli.
Ou tout simplement elle m'apprecie parce que je suis bon delire et ne vois pas le mal.