Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:ruby, ok donc t'envoie les fleurs, au fleuriste tu demandes juste de mettre une carte du fleuriste.
Elle appellera pour savoir de qui ca vient ( elles font toutes ca ) et au fleuriste tu dis juste d'i ndiquer le numero du standard.
Comme ca elle sait que ca vient du cabinet mais pas de toi...... bon apres je raconte pas la merde que ca va creer au taf
ruby a écrit:flashylami a écrit:ruby, ok donc t'envoie les fleurs, au fleuriste tu demandes juste de mettre une carte du fleuriste.
Elle appellera pour savoir de qui ca vient ( elles font toutes ca ) et au fleuriste tu dis juste d'i ndiquer le numero du standard.
Comme ca elle sait que ca vient du cabinet mais pas de toi...... bon apres je raconte pas la merde que ca va creer au taf
ben justement, ca risque de foutre le bordel au bureau
et tout le monde connait ma femme
non si je fais un truc, faut que ce soit vraiment en sous marin
j'ai son numero de portable, mais jvois pas ce que je peux faire avec
ruby a écrit:nan mais elle a 24 ans les mecs
un bouquet elle s'en tape a mon avis, et en plus, ca ferai trop bizarre qu'elle reçoive un bouquet au bureau alors qu'elle est stagiaire
non et puis je trouve ca trop romantique comme approche alors que je veux juste la baiser quoi
ruby a écrit:jeanfred, on a refait l'amour
mais bon, c'était pas lextase donc j'ai l'impression que c'est comme si je faisais ceinture
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités