putain j'ai passé la soirée la plus genante de ma vie hier
Alors deja samedi dernier une fille m'a demandé en ami sur FB.
J'avais vite fait draguer cette fille quand j'etais avec mon ex mais ca en etait resté la car moi au moins j'etais serieux
Mais je lui avais appris a jouer au backgammon et je suis sur qu'elle attendait plus.
Au final quand elle m'a ajouté j'ai envoyé un message "ooooo la joueuse de backgammon" et ca a fini par on se voit tres bientot pour un nouveau cours
Donc, mon meilleur ami est en vacances. Il m'a proposé de boire l'apero avec lui et sa copine et ma super copine qui est amie avec la fille que je kiffe et qui a un mec.
A la base on devait etre tous les 4.
J'arrive tres en retard et je croise une autre pote qui etait avec sa copine qui est la copine de la meuf qui m'a largué parce que j'ai fait la poire.
Bon je rejoins mon pote et en fait y avait la fille du backgammon qui buvait un verre avec la fille que je kiffe et qui a un mec
Je vais leur dire bonjour, faisant mine de ne pas etre gene.
Au final elles viennent manger avec nous et on va aussi avec l'autre pote que j'ai croisé et sa copine.
A table j'etais assis a coté de celle du backgammon et en face d'elle la fille que je kiffe.
Puis une heure apres, qui arrive et qui s'asseoit a notre table??? La fille qui m'a largué pour la poire
Tout ca etait tres bizarre.
Et le pire c'est que comme un con j'ai envoyé un message sur FB a la fille que je kiffe et qui a un mec en rentrant chez moi, sachant qu'elle dormait chez la fille du backgammon et qu'on sait tous que les filles parlent entre elles.