ruby, d'ailleurs les femmes quittent plus facilement leur mari alors que les maris tromperont plus leur femmes il me semble (c'est satistique)
Je crois qu'il faut arréter de croire que le sexe gore, c'est seulement pour le sexe et quand y'a pas d'amour, sinon je comprends les tromperies ou les frustrations sexuelles de certains. Mais de ce que je lis ici, y'a beaucoup de fantasmes, et je devine quelques frustrés sexuels.
On sait donc que Ruby fait des faciales à sa femme.
ruby, c'est monsieur généralité!! Je suis marié, ma femme n'a pas eu d'autres mecs que moi (ou peut-être depuis qu'on s'est marié mais elle me l'a pas dit) , et pourtant je m'éclate bien plus avec elle qu'avec les autres filles que j'ai pu avoir, et qui avaient vu plus de bites! avec faciale et mieux encore
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
Dédézanne a écrit:Koenigs Sbire, Et la nana qui voulait, je cite, "te sucer", ca a donné quoi?
Elle voulait venir sur Lorient samedi dernier mais ça me faisait chier, et j'étais déjà complètement cuit quand j'ai reçu le texto à 18h30. Du coup je lui ai dit que j'étais parti à Nantes chez mon cousin, histoire de rester tranquille avec mes potes à m'enivrer.
Rocca, elle voulait une soirée boîte puis finition tous les 2. Or le week-end dernier ma priorité était de me saouler avec mes potes, j'ai préféré la soirée pétanque-pub-boîte.