Déprime totale les mecs.
C'est vraiment la misère avec mon ex-future-ex, je ne sais pas comment qualifier cette ou plutôt notre relation.
On s'embrouille de longue pour mieux s'apprécier dans la foulée sauf que vendredi ça a pris des proportions démesurées et c'était de ma faute, une fois de plus (de trop ?) j'ai envie de dire. Je vous passe l'histoire, vous allez me prendre pour un tocard.
Donc là depuis dialogue rompu sauf pour s'en envoyer plein la gueule et forcément ce n'est pas le meilleur moyen de réconciliation. Je sais que ça lui fait mal de ne pas me parler et la réciprocité est décuplée de mon côté. Je n'arrive pas à passer plus de 3h sans communiquer avec elle et ça finit de l'énerver. Elle a besoin de se calmer pour réinstaurer le dialogue.
Voilà ce qu'elle m'a envoyé ce soir.
Je ne suis pas du tout fan des longs discours, mais apparemment le besoin se fait sentir. Je vais quand même tenter d’être concise.
Hier je n’avais pas envie de parler car j’ai l’impression de parler à un mur. Il n’y a que toi, toi et toi. Et donc par-dessus tout, je ne voulais pas non plus t’entendre parler. Et j’ai eu beau le répéter plusieurs fois, rien à faire.
Vendredi soir, après notre discussion, tu n’écoutais rien de ce que je te disais. La seule chose que tu avais à la bouche c’était « tu vas voir JE vais faire mieux » « JE suis plus le même ». J’avais beau te dire que ça n’avait pas de rapport avec toi mais avec moi, tu as fait preuve d’un égocentrisme sans faille qui m’a mise en colère, d’où mon refus de communiquer dimanche.
Et ensuite, quand je te dis que je déteste que tu insistes. Je t’en parle suffisamment longuement vendredi soir pour faire en sorte que ça ne se reproduise pas. Mais qq jours après, rebelote ! Je te demande de me laisser tranquille un peu, mais non, il faut que tu continues avec ton insistance irritante ! Qu’est-ce qui est difficile à comprendre dans le vocabulaire simple que j’utilise ?
Alors s’il te plaît, tais toi.
Surtout ne répond pas.
Je vais la laisser tranquille quelques temps du genre 2-3 jours et ainsi pouvoir me concentrer sur mes partiels. J'espère qu'on va repartir sur de bonnes bases parce que je suis trop dépendant d'elle et que je ne me vois pas l'oublier comme ça.
Je crois les doigts: que la force d'OMlive soit avec moi.
Edit: elle vient de m'envoyer un message pour m'insulter. ^^