loursin a écrit:isoblanc a écrit:il sait déjà pas avec laquelle sortir alors je vais m'occuper de dévergonder ce jeune pusso![]()
le coeur sur la main cette iso:

ou la b*** dans la main sinon..
Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:isoblanc a écrit:il sait déjà pas avec laquelle sortir alors je vais m'occuper de dévergonder ce jeune pusso![]()
isoblanc a écrit:il sait déjà pas avec laquelle sortir alors...
sonny a écrit:il lui suffit de faire un topic sondage avec les photos des 2 et les OMliver se chargerons du choix épisétou. c'est pas comme si c'était un choix important
nico6711 a écrit:sonny a écrit:il lui suffit de faire un topic sondage avec les photos des 2 et les OMliver se chargerons du choix épisétou. c'est pas comme si c'était un choix important
pour UNE fois, je suis d'accord avec toi![]()
fred2406 a écrit:nico6711 a écrit:sonny a écrit:il lui suffit de faire un topic sondage avec les photos des 2 et les OMliver se chargerons du choix épisétou. c'est pas comme si c'était un choix important
pour UNE fois, je suis d'accord avec toi![]()
faut aussi se mettre d'accord sur le type de photo a mettre..
fred2406 a écrit:nico6711, la tete peut cacher l'abre qui se cache derriere la foret.![]()
c'est un ensemble qu'il faut voir.. la tete le corps, le style, la cote sympathique du sourire, les chaussures les mains..
Tu peux pas juger seulement sur une tete quand meme..
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
lolo38 a écrit:nico6711, pas le bon topic
la femme de l autre a écrit:isoblanc a écrit:il sait déjà pas avec laquelle sortir alors...
... Alors s'il faut en plus choisir dans laquelle rentrer
marseillais4ever a écrit:il est temps d'achever ce topic d'une balle dans la tete
qu'est ce que c'est lourd d'etre bourré au taf.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fitz, guts64 et 54 invités