Back To NBA (2008-2009)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar the big boss » 05 Nov 2008, 14:11

Castor_Troy a écrit:
dlb1664 a écrit:
ohaime72 a écrit:Iverson vers Detroit en échange de Billups :shock:


:shock:

Retour vers la conférence de son cœur :mrgreen:
J'ai vu qu'il y aurait aussi McDyess dans la balance, en tout cas les Pistons vont faire mal à l'est si ça se réalise 8)


Les Pistons ont souhaité faire un deal pendant tout l'été alors fallait se douter que Dumars ne laisserait pas tomber.

Deal interessant pour les Pistons: leur défense est suffisament bien huilée depuis le temps pour qu'Iverson s'y intègre sans tout chambouler; offensivement, Iverson va apporter un coté imprévisible qui manquait aux Pistons. Si Iverson et le Sheed s'enflamment en meme temps pdt un match, ça peut faire sacrément mal à l'adversaire!

les apports de Billups et McDyess étaient en baisse depuis qques temps pour une équipe comme les Pistons; par contre, ils peuvent aider à mettre de l'ordre dans le "bordel" que sont les Nuggets.


Totalement d'accord...après faudra voir si Iverson s'adapte vraiment meme si j'en doute pas,mais Billups est un joueur plus "inteligent" qui sera plus utile aux cotés d'un Anthony que Iverson ne l'était

sinon le match de Boston je lvient de matter la cassette...grosse grosse intensité défensive (Ming et Artest font pas un 7/30 au hasard)et une très belle perf collective, et puis quand Ray rentre ses shoots...il a été très très fort hier

Au final Houston a encore du boulot parceque meme si Scola/yao/Arrtest/T-Mac ca fait joli sur le papier (et meme en vrai) va falloir que les autres se mettent au diapason en cas de défaillance ce qui n'a pas été le cas hier

En tout cas le jeu de Boston a pas bougé d'un iota depuis l'année dernière,il manque juste une tite menace exterieure suplémentaire comme pouvait l'etre posey
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar 320cds » 05 Nov 2008, 14:12

Toronto m'intéresse, J. O'Neal et C.Bosh ensemble dans la peinture, c'est grand et ça a de sacrées bonnes mains. Reste à voir si O'Neal aura la santé.

Sinon les 2 rookies spanish Gasol et Ruuuudy ne déçoivent pas, sans surprises pour ceux qui avaient suivi les JO.

Mais putain, le vieux que je suis n'arrive définitivement pas à intégrer toutes ces nouvelles franchises de merde :

Memphis Grizzlies
New Orleans Hornets (putain L.J. et M.Bogues)
Oklahoma City Thunder (putain Kemp)
Charlotte Bobcats
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14368
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar the big boss » 05 Nov 2008, 14:33

320cds a écrit:Toronto m'intéresse, J. O'Neal et C.Bosh ensemble dans la peinture, c'est grand et ça a de sacrées bonnes mains. Reste à voir si O'Neal aura la santé.

Sinon les 2 rookies spanish Gasol et Ruuuudy ne déçoivent pas, sans surprises pour ceux qui avaient suivi les JO.

Mais putain, le vieux que je suis n'arrive définitivement pas à intégrer toutes ces nouvelles franchises de merde :

Memphis Grizzlies
New Orleans Hornets (putain L.J. et M.Bogues)
Oklahoma City Thunder (putain Kemp)
Charlotte Bobcats


j'y crois pas a Toronto, O'neal est sur le déclin (comme l'autre) et Bosh va encore souvent se trouver tout seul...mais bon j'attend avant d'etre catégorique sur ce sujet :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar Castor_Troy » 05 Nov 2008, 16:26

the big boss a écrit:
320cds a écrit:Toronto m'intéresse, J. O'Neal et C.Bosh ensemble dans la peinture, c'est grand et ça a de sacrées bonnes mains. Reste à voir si O'Neal aura la santé.

Sinon les 2 rookies spanish Gasol et Ruuuudy ne déçoivent pas, sans surprises pour ceux qui avaient suivi les JO.

Mais putain, le vieux que je suis n'arrive définitivement pas à intégrer toutes ces nouvelles franchises de merde :

Memphis Grizzlies
New Orleans Hornets (putain L.J. et M.Bogues)
Oklahoma City Thunder (putain Kemp)
Charlotte Bobcats


j'y crois pas a Toronto, O'neal est sur le déclin (comme l'autre) et Bosh va encore souvent se trouver tout seul...mais bon j'attend avant d'etre catégorique sur ce sujet :)



perso, je serais peut etre plus proche de l'avis de 320cds concernant Toronto même si faut avouer que l'inconnu "santé" pour O'neal peut effectivement être problématique.

Le problème avec O'neal est de savoir si ses problèmes des dernières années sont simplement dus à un coup de moins bien à cause des pépins physiques (peut etre mal soignés...) ou bien c'était un vrai déclin.

En même temps, il n'a que 29 ans donc y a peut etre un espoir.

En plus, les Raptors ont avec Calderon, un meneur à l'intelligence de jeu supérieur à 90% des meneurs NBA donc, si tout le monde reste en bonne santé, Toronto peut faire un bon petit parcours à l'Est, leur gros point noir restant la profondeur de leur banc.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15202
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar the big boss » 05 Nov 2008, 16:37

Castor_Troy a écrit:
the big boss a écrit:
320cds a écrit:Toronto m'intéresse, J. O'Neal et C.Bosh ensemble dans la peinture, c'est grand et ça a de sacrées bonnes mains. Reste à voir si O'Neal aura la santé.

Sinon les 2 rookies spanish Gasol et Ruuuudy ne déçoivent pas, sans surprises pour ceux qui avaient suivi les JO.

Mais putain, le vieux que je suis n'arrive définitivement pas à intégrer toutes ces nouvelles franchises de merde :

Memphis Grizzlies
New Orleans Hornets (putain L.J. et M.Bogues)
Oklahoma City Thunder (putain Kemp)
Charlotte Bobcats


j'y crois pas a Toronto, O'neal est sur le déclin (comme l'autre) et Bosh va encore souvent se trouver tout seul...mais bon j'attend avant d'etre catégorique sur ce sujet :)



perso, je serais peut etre plus proche de l'avis de 320cds concernant Toronto même si faut avouer que l'inconnu "santé" pour O'neal peut effectivement être problématique.

Le problème avec O'neal est de savoir si ses problèmes des dernières années sont simplement dus à un coup de moins bien à cause des pépins physiques (peut etre mal soignés...) ou bien c'était un vrai déclin.

En même temps, il n'a que 29 ans donc y a peut etre un espoir.

En plus, les Raptors ont avec Calderon, un meneur à l'intelligence de jeu supérieur à 90% des meneurs NBA donc, si tout le monde reste en bonne santé, Toronto peut faire un bon petit parcours à l'Est, leur gros point noir restant la profondeur de leur banc.


Oui comme dit j'attend avant d'etre catégorique, si J.O'neal retrouve la forme son assoication avec Bosh peut faire mal mais j'ai du mal a croire qu'il tire un trait sur ses blessures comme ca

Après ca peut suffire pour faire un parcours sympa a l'Est,reste a voir si ca peut faire plus...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar dlb1664 » 05 Nov 2008, 16:39

On s'en fou à l'EST c'est Detroit qui va tout péter 8)
Go Pistons :twisted:

Edit : d'ailleur cette nuit y'a un Detroit - Toronto, j'espère Que Iverson fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs :P
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar the big boss » 05 Nov 2008, 21:14

dlb1664 a écrit:On s'en fou à l'EST c'est Detroit qui va tout péter 8)
Go Pistons :twisted:

Edit : d'ailleur cette nuit y'a un Detroit - Toronto, j'espère Que Iverson fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs :P


Ton Iversonite est hallucinante quand meme :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar Castor_Troy » 05 Nov 2008, 22:27

the big boss a écrit:
dlb1664 a écrit:On s'en fou à l'EST c'est Detroit qui va tout péter 8)
Go Pistons :twisted:

Edit : d'ailleur cette nuit y'a un Detroit - Toronto, j'espère Que Iverson fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs :P


Ton Iversonite est hallucinante quand meme :mrgreen:



surtout que, de même que la Garnettite, aucun vaccin n'a encore été trouvé :cry:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15202
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar the big boss » 05 Nov 2008, 23:10

Castor_Troy a écrit:
the big boss a écrit:
dlb1664 a écrit:On s'en fou à l'EST c'est Detroit qui va tout péter 8)
Go Pistons :twisted:

Edit : d'ailleur cette nuit y'a un Detroit - Toronto, j'espère Que Iverson fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs :P


Ton Iversonite est hallucinante quand meme :mrgreen:



surtout que, de même que la Garnettite, aucun vaccin n'a encore été trouvé :cry:


Hum si garnett venait a quitter les Celtics ca me ferait pas supporter du jour au lendemain l'équipe qu'il aurait choisi...

Et puis j'ai pas trop envie de rejustifier mon supporterisme des Celtics qui date pas de l'arrivée de Garnett la bas...c'est de l'irrationel,un peu comme supporter l'OM en étant de lyon en en étant né juste avant la periode de vache maigre...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar Castor_Troy » 05 Nov 2008, 23:23

the big boss a écrit:
Castor_Troy a écrit:
the big boss a écrit:
dlb1664 a écrit:On s'en fou à l'EST c'est Detroit qui va tout péter 8)
Go Pistons :twisted:

Edit : d'ailleur cette nuit y'a un Detroit - Toronto, j'espère Que Iverson fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs :P


Ton Iversonite est hallucinante quand meme :mrgreen:



surtout que, de même que la Garnettite, aucun vaccin n'a encore été trouvé :cry:


Hum si garnett venait a quitter les Celtics ca me ferait pas supporter du jour au lendemain l'équipe qu'il aurait choisi...


rhooo le fake!

la preuve: voilà une photo de toi (avec une de tes cousines) qui date d'avant le transfert de Garnett aux Celtics :arrow:

Image

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15202
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar the big boss » 05 Nov 2008, 23:37

:mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Nov 2008, 23:38

go go celtics 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar A Zizou » 06 Nov 2008, 00:43

dlb1664 a écrit:Les résultats de la nuit, troisième défaite en autant de matchs pour les Spurs, première défaite de Houston face à Boston.

Suns - Nets 114-86
Celtics - Rockets 103-99
Mavericks - Spurs 98-81

Coté Dallas, gros match de Nowitzki 30 pts 7 reb, Terry 29 pts 6 pd, Kid encore une fois pas loin du triple (9 pts 8 reb 10 pd), Parker meilleur marqueur de son équipe avec 22 pts.
Gros match collectif des Suns avec 7 joueurs à plus de 10 pts.
Enfin dans le dernier match, gros duel entre Allen 29 pts en McGrady 26 pts, mais le collectif de Boston a du faire la différence.


J'ai vu 2 quarts du match de Boston hier et Allen était vraiment écoeurant. Quand il joue comme ça t'as l'impression que le Basket c'est facile. Enfin content qu'il commence enfin sa saison même si on sentait déjà une montée en puissance depuis Chicago. Concernant le Trade de Detroit-Nuggets, la grosse affaire est pour les Nuggets et là la team risque vraiment de bien tourner puisqu'elle sera parfaitement équilibré. Pour les Pistons, ça risque de peser lourd pour le collectif et même si Iverson est l'un des meilleurs joueur NBA, je trouve que c'est une mauvaise opération pour la complémentarité de l'équipe. A voir.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
A Zizou
Assidu
Assidu
 
Messages: 1378
Enregistré le: 09 Oct 2007, 13:41
Localisation: Mykonos

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar Betsamee » 06 Nov 2008, 08:19

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar Boudoum » 06 Nov 2008, 11:05

55 points 10 passes 7 rebonds

stratosphérique le TP :shock:
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar Castor_Troy » 06 Nov 2008, 11:23

Boudoum a écrit:55 points 10 passes 7 rebonds

stratosphérique le TP :shock:



et, d'après les stats que j'ai vu, 0 fautes en 51 minutes de jeu :shock: :-k


par contre, 125 points encaissés venant des Timbrewolves, meme apres 2 prolongations, c'est Popovich qui a du etre fou de joie :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15202
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar dlb1664 » 06 Nov 2008, 11:37

Bon victoire des Pistons, mais Iverson na pas joué.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar Castor_Troy » 06 Nov 2008, 11:42

dlb1664 a écrit:Bon victoire des Pistons, mais Iverson na pas joué.


euh...cela signifie que tu es content de la victoire ou pas?




...:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15202
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar dlb1664 » 06 Nov 2008, 11:44

Castor_Troy, bein oui bien sur, autant que l'équipe soit le mieux classée possible avant son arrivée 8)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar Morello » 06 Nov 2008, 11:58

Castor_Troy a écrit:
Boudoum a écrit:55 points 10 passes 7 rebonds

stratosphérique le TP :shock:



et, d'après les stats que j'ai vu, 0 fautes en 51 minutes de jeu :shock: :-k


par contre, 125 points encaissés venant des Timbrewolves, meme apres 2 prolongations, c'est Popovich qui a du etre fou de joie :ptdr:

En même temps ils font pas un trés bon début de saison. 3 défaites ( 2 à domicile ) et 1 victoire.
Avatar de l’utilisateur
Morello
Assidu
Assidu
 
Messages: 4577
Enregistré le: 16 Aoû 2004, 22:42
Localisation: Pau 64

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités